Nouveau Kit de Présentation Anoë - Règles simplifiées
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Contient : score (10)Nouveau Kit de Présentation Anoë - Règles simplifiées Attributs : Un personnage d'Anoë est surtout défini par des attributs, qui permettent de savoir à quoi il ressemble. Exemple : unscoreélevé en Rapidité lui permettra de courir plus vite; unscoreélevé en Force lui permettra de soulever de plus gros objets. Les personnages possèdent huit Attributs : Agilité (A), Charisme (Ch), Constitution (C), Force (F), Force Mentale (FM), Intelligence (I), Perception (P) et Rapidité (R). (...)
Pour ce Kit, nous utiliserons une seule valeur. Si le résultat donné par le D10 est inférieur ou égal auscore, le personnage résiste. Les Avantages : Les Avantages sont des capacités spéciales variées que possède un personnage, acquis à la naissance ou par l'expérience. (...)
Echec Critique : Un "10" au dé annonce un échec retentissant et automatique même si le personnage a unscoresupérieur à 10. Marge : La Marge est la différence entre le résultat au dé 10 et votrescorede Compétence ou d'Attribut. Exemple : Claude a 8 en Baratin, il jette le dé et obtient 6, il a donc une marge de 2 (8 moins 6). (...)
Les personnages effectuent leur Test en opposition dans l'ordre de l'Initiative. La plus grande Marge remporte l'opposition. En cas d'égalité c'est celui qui a le plus grandscoredans sa Compétence (ou Attribut) qui l'emporte avec une marge de 0. Si cela ne suffit toujours pas, refaites un test. (...)
Tour et Initiative : Pour commencer un tour de jeu, il faut que les protagonistes effectuent un jet d'Initiative. Chacun ajoute à sonscore1D6 et compare : celui qui obtient le résultat le plus grand commence, les autres le suivent dans un ordre décroissant. Un Tour représente 10 secondes. Plusieurs personnes ayant obtenu le mêmescored'Initiative agissent au même moment dans un tour, mais lors d'un combat, le meilleurscorede Rapidité agit en premier. Attaque : Attaquer est une Action. Pour cela, faire un Test en Opposition contre la cible. (...)
lié à la saturation ; en présence de la cause de sa peur, il doit gagner 5 points de stress toutes les heures pour rester à proximité. Tous les points de Stress gagnés qui dépassent lescorede Saturation sont autant de points de Vitalité NET perdus (sans Protection). Perdre du Stress Pour perdre du Stress, il suffit de se reposer ou de rester au calme. (...)Attributs : Un personnage d'Anoë est surtout défini par des attributs, qui permettent de savoir à quoi il ressemble. Exemple : un score élevé en Rapidité lui permettra de courir plus vite; un score élevé en Force lui permettra de soulever de plus gros objets. Les personnages possèdent huit Attributs : Agilité (A), Charisme (Ch), Constitution (C), Force (F), Force Mentale (FM), Intelligence (I), Perception (P) et Rapidité (R). Compétences : Chaque Compétence représente la chance de réussir ...