Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : score (10)(...) Cet état est similaire à hors de combat ci ce n'est que plutôt que mourant l'ont devient inconscient si la situation s'aggrave. A coté du facteur d'encaissement se trouve une valeur égale auscorede Constitution du personnage, appelée Blessure critique. Si le personnage subit autant ou plus de dommages en une fois que cette valeur, il subit une blessure critique. (...)
Les états de préjudices sont les mêmes que ceux proposés par le guide du maître. Dommages contondant Dommages tranchant Dommages perforantScoreau D20 1 Tête Aveuglé 1 Hr & Chancelant 5 rounds, perte de D4 d'apparence. Aveuglé 1 Hr & Chancelant 5 rounds, perte de D4 d'apparence. (...)
Les armures octroient un bonus à l'encaissement, +1 pour les armures légères, +2 pour les armures intermédiaires, +3 pour les armures lourdes. Le cas de l'Apparence. Chaque personnage possède désormais unscored'apparence qu'il détermine à la création avec 3D6 modifié par l'ajustement au charisme. Bien sur un Orque trouvera toujours un elfe laid et inversement quel que soit lescoreen apparence de ces derniers. Cescorepossède un ajustement comme les caractéristiques qui influent sur les tests de séduction. Cet ajustement devient négatif - s'il ne l'est pas déjà - dans le cas ou l'apparence est une histoire de culture opposée (comme dans le cas de l'orque et de l'elfe) Un personnage n'est pas obligé d'appliquer son ajustement de charisme lors du calcul de l'apparence. (...)
Les Elfes et les Elfelins récupèrent 1 point d'apparence tous les 10 ans et ce quelque soit les gravités des blessures, sans jamais dépasser lescored'origine, il bénéficie d'un bonus de départ de +4 auscored'apparence. Les halfelins bénéficient d'un +2 auscored'apparence. Chapitre 3 : Santé mentale. Le personnage possède désormais unscorede SAN, santé mentale. Cescoreest égal au JS Volonté et de l'ajustement en sagesse. Lorsque le personnage fait une rencontre mouvementée, il est susceptible de perdre de la SAN. Reportez vous aux règles des Arcannes Exhumées© ci-dessous pour en comprendre le mécanisme. (...)Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...