Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : bénéficie (2)(...) Un jet réussit ne cause aucun dégât, mais donne un bonus de +1 au FD pour les coups suivants. Un adversaire attrapébénéficietoujours du bonus dû à sa vitesse et se délivre dès lors qu'il porte un coup au personnage. (...)
L'opposant n'est plus capable d'utiliser sa vitesse pour sa défense et peut-être touché avec un +1 au FD, en augmentant le degré de blessures de un niveau. L'attaquant nebénéficieégalement plus de sa vitesse comme moyen de défense, mais si l'opposant tente de lui porter un coup, il le fera avec un -1 au FD. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...