Variantes de Classes
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Contient : bénéficie (23)(...) Variante du barbare : les totems. Aptitudes de classe du totem de l'aigle : Un barbare du totem de l'aigle nebénéficiepas des aptitudes de classe habituelles de déplacement accéléré et sens des pièges. Elles sont remplacées par les pouvoirs suivants. (...)
- Au niveau 5, il gagne le don Endurance en tant que don supplémentaire. Aptitudes de classe du totem du dragon : Un barbare du totem du dragon nebénéficiepas des aptitudes de classe habituelles de déplacement accéléré, d'esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges. (...)
Le DD de sauvegarde est égal à 10 + la moitié du niveau de la classe + modificateur de Charisme du barbare. Aptitudes de classe du totem du gorille : Un barbare du totem du gorille nebénéficiepas des aptitudes de classe habituelles de déplacement accéléré, d'esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges. (...)
» Ils bénéficient des aptitudes normales. Aptitudes de classe du totem du lion : Un barbare du totem du lion nebénéficiepas des aptitudes de classe habituelles de déplacement accéléré, d'esquive instinctive et d'esquive instinctive supérieure. (...)
- Au niveau 5, il gagne un bonus de +2 aux jets de dégâts quand il charge. Aptitudes de classe du totem du loup : Un barbare du totem du loup nebénéficiepas des aptitudes de classe habituelles d'esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges. (...)
- Au niveau 5, il gagne le don Pistage en tant que don supplémentaire. Aptitudes de classe du totem de l'ours : Un barbare du totem de l'ours nebénéficiepas des aptitudes de classe habituelles de déplacement accéléré, d'esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges. (...)
- Au niveau 3, il gagne le don Vigueur surhumaine en tant que don supplémentaire. - A partir du niveau 5, un barbare du totem de l'oursbénéficied'un bonus de + 4 à ses tests de lutte quand il est enragé. Aptitudes de classe du totem du sanglier : Un barbare du totem du sanglier nebénéficiepas des aptitudes de classe habituelles de déplacement accéléré, d'esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges. Elles sont remplacées par les pouvoirs suivants. (...)
Ainsi au niveau 7, elle est de 2/- et augmente ensuite de 1 point tout les 3 niveaux. Aptitudes de classe du totem du serpent : Un barbare du totem du serpent nebénéficiepas des aptitudes de classe habituelles de déplacement accéléré, d'esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges. (...)
Sa capacité à inspirer le courage, la grandeur ou l'héroïsme ne dure que 3 rounds après que son allié a cessé de l'entendre (au lieu de 5 rounds habituellement). Savoir bardique. Le sage bardiquebénéficied'un bonus de + 2 sur tous les tests de savoir bardique. Variante du druide : le druide vengeur. (...)
Il peut utiliser cette aptitude une fois par jour au niveau 1 et une fois supplémentaires tous les 5 niveaux après le 1er . Le vengeur nebénéficiepas des aptitudes de rage de grand berzerker, volonté indomptable et rage de maître berzerker. (...)
Variante de l'ensorceleur : ensorceleur de bataille. Dés de vie. d8 Bonus de base à l'attaque. L'ensorceleur de bataillebénéficied'un bonus de base à l'attaque moyen (comme le prêtre). Compétences de classe. Retirer Bluff et ajoutez Intimidation à la liste de compétences de classe de l'ensorceleur de bataille. (...)
Il est formé au maniement des armes courantes et des armes de guerre, ainsi qu'au port des armures légères. Dons supplémentaires. La brute nebénéficiepas du don supplémentaire du guerrier au niveau 1. Ajoutez Pistage urbain à la liste des dons disponibles à la brute en tant que don supplémentaire. (...)
Le magicien de domaine prépare et lance ses sorts comme un magicien normal. Cependant, le magicien de domainebénéficied'un sort supplémentaire par niveau de sort qui doit être le sort de ce niveau donné dans la liste de domaine, ou un sort de niveau inférieur de la liste de domaine qui aura été modifié par un don de métamagie. (...)
Parade de projectiles. Don au niveau . Science du croc-en-jambe. Aptitude supplémentaire. Le personnagebénéficied'un bonus de +2 sur les attaques d'opportunités contre un adversaire qui tente de le bousculer ou de lui faire un croc-en-jambe et un bonus de +4 aux tests de Force ou de Dextérité pour éviter une bousculade ou un croc en jambe. (...)
A partir du niveau 3, le paladin de la liberté est immunisé aux effets de coercition. Chaque allié présent à moins de 3 mètresbénéficied'un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre les effets de coercition. Ce pouvoir fonctionne comme l'aptitude de classe d'aura de bravoure du paladin. (...)
La plupart des prêtres cloîtrés adorent des divinités associées au savoir et à l'étude. Le prêtre cloîtrébénéficieen plus des domaines choisis dans la liste de son dieu du domaine de la Connaissance (même si celui-ci n'est pas accessible aux prêtres d'une divinité particulière). Ilbénéficieégalement du pouvoir accordé du domaine de la Connaissance et peut choisir son sort de domaine supplémentaire dans le domaine de la Connaissance ou dans ses deux domaines de base. (...)
Un rôdeur urbain ne peut pas avoir de compagnon animal de taille supérieure à M. Pistage urbain. Le rôdeur urbain nebénéficiepas du don Pistage au niveau 1. Ilbénéficieà la place du don Pistage urbain (voir plus bas) qui lui permet d'utiliser Renseignements pour retrouver une personne disparue, un suspect ou toute autre personne en milieu urbain. Empathie sauvage. (...)
En échange, le rôdeur urbain ajoute les sorts suivants à sa liste de sorts de classe : 1er niveau : compréhension des langages, détection des passages secrets, détection du Bien/du Chaos/de la Loi/du Mal, message ; 2e niveau : déblocage, détection de pensées, localisation d'objet, splendeur de l'aigle ; 3e niveau : communication avec les morts, détection du mensonge, don des langues, invisibilité ; 4e niveau : ancre dimensionnelle, chien de garde de Mordenkainen, localisation de créature, vision lucide. Déplacement facilité. Le rôdeur urbain nebénéficiepas de ce pouvoir. Pistage accéléré (Ext). A partir du niveau 8, le rôdeur urbain peut faire un test de Renseignement pour son don de Pistage urbain toutes les demi-heures sans le malus habituel de -5. Camouflage. Le rôdeur urbain nebénéficiepas de ce pouvoir. Discrétion totale (Ext). Le rôdeur urbain peut utiliser ce pouvoir qu'il s'agisse d'un milieu naturel ou urbain. (...)
Un personnage qui n'a pas ce don peut utiliser Renseignements sur une personne mais chaque test demande 1d4+2 heures et ne permet pas de suivre une piste. Spécial. Un personnage ayant un degré de maîtrise de 5 en Connaissances (folklore local)bénéficied'un bonus de + 2 sur ses tests de Renseignements effectués dans le cadre de ce don. Vous pouvez réduire l'intervalle entre les tests de Renseignements à 30 minutes au lieu d'une heure au prix d'un malus de -5 au test. (...)Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...