Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : bénéficie (3)(...) Si un personnage tente de s'éloigner d'un ou plusieurs adversaires qui l'attaquent au corps à corps sans utiliser l'action désengagement, chacun de ces ennemisbénéficied'une attaque contre le personnage avant qu'il ne se déplace. Il s'agit d'une attaque gratuite, portée en plus de toutes les autres attaques auxquelles les adversaires ont droit durant leur tour. (...)
Visée (demi-action) : Le personnage prend son temps pour préparer un tir, augmentant ainsi ses chances de toucher. Si l'action suivante du personnage est une attaque standard, ilbénéficied'un bonus de +10% à la compétence. ACTIONS AVANCEES. Une fois que les joueurs maîtrisent l'utilisation des actions de base, le Gardien peut décider d'ajouter des éléments tactiques au combat. (...)
(demi-action) Le personnage se met à couvert en se jetant derrière un rocher ou se mettant derrière la portière d'une voiture. Ilbénéficiealors d'un bonus d'armure (voir Livre de règles 5.5 page 58 pour plus de renseignements). Parade (demi-action) Le personnage s'apprête à parer un coup. (...)Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...