Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : bénéficie (4)(...) Nul autre que les liches de fer ne sait comment les fabriquer et elles exsudent le mal. Quiconque tient une lanterne des âmesbénéficieen permanence des effets du sort Révélateur d'âme. De plus, le personnage peut aspirer à volonté une âme de la zone d'effet dans sa lanterne. (...)
Elle choisira toujours une armure intermédiaire ou complète, quitte à la constituer à partir de divers morceaux. Dans cet état, ellebénéficiede la Taille, de l'espace occupé et de l'Allonge de la créature à qui était destinée cette armure (ici Taille M). (...)
- Honni : La Disposition initiale de tout individu ne partageant pas la même race que le personnage diminue de 10. - Talent : Le personnagebénéficied'un Talent au choix. Le skorne en tant que PNJ : Les skornes sont rares dans les Marches d'Héliotrope et a priori inexistants dans les Royaumes d'Acier. (...)
Attaques : Griffes II ×2 (1d8+4 létaux plus puissant poison paralysant ; crit 19-20 ; empoisonnées), Morsure I (1d10+4 létaux ; crit 18-20). Trésor : 2T. * En pratique, l'urthekbénéficied'une régénération 2 lorsqu'il est en contact avec un pareterre de champignons. Cette option peut être remplacée, à coût égal, par la guérison accélérée. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...