Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : bénéficie (10)(...) Permet de comprendre, mais pas de parler ou d'écrire une langue choisie que ne parle pas le personnage. Tatouage de l'ancre. Le personnagebénéficied'un +2 contre la bousculade et le croc en jambe. Tatouage d'énergie positive, le porteurbénéficied'un +2 JS contre la perte de niveaux. Tatouage d'éclat, le porteurbénéficied'un +1 en diplomatie et +1 en représentation lorsqu'il s'adresse à une foule (Au moins 10 personnes). Tatouage du bloc d'Eog ; le porteur gagne une RD de 1. (...)
Le personnage gagne +2 en initiative et +2 JS Ref. Tatouage de la Scrutation interdite. Le personnagebénéficiedu sort Alignement indétectable, ainsi que de Antidetection en permanence. Tatouage du Dragon Dressé, +2 en CHA. (...)
Le personnage est plus sensible au sort du registre maléfique (malus de 2 au DD contre ce type de sort). En revanche, ilbénéficiede la possibilité de frapper les créatures intangibles comme des créatures normales. Tatouage du Malin. (...)
Le personnage est plus sensible au sort du registre maléfique (malus de 2 au DD contre ce type de sort). Ilbénéficied'Alignement indétectable en permanence et +4 en bluff dans le cadre d'un mensonge. Tatouage du Grand Totem du Cerf. (...)
Tatouage de la Thaumamorphose. Lorsque le personnage résiste à un sort (Par un JS réussi uniquement) ilbénéficied'un des effets suivants à choisir sur l'instant (Action libre). - +4 en For ou Con ou Dex pour 1mn. (...)
Lors d'une action d'intimidation le personnage affecte toutes les personnes dans un rayon de 9m autres que ses alliées, ilbénéficied'un +1 en intimidation. Tatouage de l'ennemi juré. Lorsque ce tatouage est posé le personnage doit déterminer la race qu'il cible. Contre cette race ilbénéficied'un +1 en Attaque, +1 en dommage ainsi que de science du critique. Tatouages suprêmes. Foi du Berserk. (...)
Le niveau de l'allié naturel (1, 2, 3, 4,...) est déterminé en divisant par 2 le niveau global du personnage. Tatouage de Meute. Le personnagebénéficied'un +2 en Attaque et dommages, d'un +2 au JS visant à résister à la terreur et ce tant qu'il est au coeur de la mêlée. (...)Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...