Hishnak, le traqueur de l'Ombre
sur Métamorphe au format (87 Ko)
Contient : préparation(...) Dons: Volonté de fer, Athlétique, Talent Intimidation, Discret, Autonome Capacités spéciales : Pistage, Sens du danger (Inclus dans le profil), Frappe du chasseur 1x/Jr, Grande enjambée, Réaction immédiate x2 (Inclus dans le profil science de l'initiative et vigilance), Cible désignée x3 (Concentration 10mn, +8 en Détection, Fouille, Perception auditive, Survie), Frappe non létale, Pistage accéléré, Sur le qui vive (Préparationd'action), Ramenez les vivants, Traqueur infatigable (+4 JS Vig contre la marche forcée, et jusqu'à 21m de déplacement contre une cible désignée), Acharnement du chasseur (+2 JS Vol VS sorts et attaques spéciales de la cible désignée), Attaque handicapante, Pistage sans traces, Détection de l'invisibilité, Esprit opaque (RD21), Localisation de créature 1x/Jr, Liberté de mouvement (1rnd/Jr) Lignée : Résistance incroyable (augmentation des dés de vie inclus dans le profil), +2 en For inclus dans le profil, Armure liée (+4 RD +4 CA pénalité -2 Dex max +1 Comme une plate complète mais pas de pénalité de déplacement). (...)Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...