K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : préparation (20)(...) Une grande table en bois épais au centre de la pièce sert aussi bien de moratoire au poulet qu'à lapréparationdes gâteaux. Son aspect est des plus douteux. Le vaisselier est dans le couloir menant au bar (sous l'escalier). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 5 5 9 33 1 42 41 46 42 33 46 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Force et résistance accrue, coups puissantes, Cuisine, connaissance et identifications des plantes,préparationdes poisons, fabrication de drogues. (3) Maison des Haboihétchik. Casimir le forgeron est bourru, parle dans sa barbe, et ne peut être dérangé que pour du pain ou de la gnole d'Ivan Boilatétine, même s'il n'apprécie pas son attitude de lèche-cul auprès de Boris Volitch, son pain reste le meilleur du coin. (...)
Le grenier contient un petit début de matos magique : pilon, alambiques, et quelques fioles dont une avec le poison utilisé sur Ivan Vlalescof (jet d'Int pour ceux qui ontpréparationdes poisons, +10 si assassin). Le matos est orientés nécromancie (jet d'Int pour les magiciens, +20 si nécromancien). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6° 26 51 4 3 7 52 1 53 32 68° 47 55° 57 1d6+4 3 Compétences : pathologie, chirurgie, identification et connaissance des plantes, reconnaissance des pièges, pictographie forestier, camouflage, déplacement silencieux rural, orientation,préparationdes poisons, sixième sens, chance, divination, fabrication de potions. Possessions : 6 doses de guérisons des blessures légères, 2 doses de guérisons des blessures graves, un nécessaire à pansement, dague, serpe consacrée : Enc 45, magique, x2 dégâts sur morts-vivants et démon, dégât 1d6, Prd-10, bâton de marche (+1M°, +10Fm°, +10 Int°, luminescence à volonté), 15 Co, une broche en or avec une aigue-marine (15Co), une bague en argent (3Co), silex. (...)
Il a normalement toujours son héritier sauf si les PJs ont tirés à la boule de feu dans la chambre Ne mange pas. Il continue toute la journée lapréparationaux funérailles Reçoit les différents marchands de funérailles : vendeur de stèle, un initié de Mòrr. (...)
Il sort un flacon de verre contenant un liquide marron/vert où flotte une fleur (Jet d'Int pour ceux qui ont Identification des plantes : anaclea taludensis voir il y a quelques choses de pourries à Kislev, +10 sipréparationdes poisons. Permet de savoir que la plante est chaotique. Le liquide produit est non léthal. (...)
Elle contient aussi un puissant somnifère (Jet d'E à -30) qui agira au bout de 2 Tours. Jet d'Int-20 (cuisine +10, carrière assassin +10,préparationdes poisons +10) pour le détecter. Ils demandent s'ils veulent prendre du plaisir sans trop de re-tenue. (...)
Les déchets de leur corps sont donnés en pature aux sangsues géantes. Ben ouaip çà arrive aussi au PJs de crever lamentablement comme des merdes. Sans un minimum depréparation, allez voir le grand méchant est périlleux. Un point de Destin utilisé ici, permettra au personnage de faire céder les liens qui l'entravent, c'est tout.... (...)
L'ours victime a recu des cataplasmes et est dans une cage. La drogue a été passée via la nourriture (Jet soin des animaux +préparationdes poisons pour la détecter). Le palefrenier complice qui les a nourris avant son coup de sang, est absent le jour où les PJs y vont. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 27 52 2 4 9 11 1 59 41 57 33 41 67 1d8* 4 Compétences : connaissance et identification des plantes,préparationdes poisons, fabrication de potions, fabrication de drogues, cuisine, résistance aux poisons, étiquette, alphabétisation, commerce, numismatique, baratin, arme de spécialisation : arme à feu, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, magikane, classique. (...)
François Bourrée, sommelier du tsar (du sein de Slaanesh), 29 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 45 45 4 3 8 46 1 58 33 47 33 31 46 1d6+4 4 Compétences : connaissance et identification des plantes,préparationdes poisons, cuisine, endurance à l'alcool, vinification, acuité olfactive, étiquette, alphabétisation, esquive, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, classique. (...)
Soeur de Shallya, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 2 2 6 32 1 42 42 56 42 47 47 - 2 Compétences : soins, 40% pathologie, 40% traumatologie, 20% chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, identification des plantes,préparationdes poisons. Possessions : leurs robes et leurs coiffes. Zal Pic de Pierre, nain aubergiste du cochon grillé, 110 ans. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe, immunité aux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance des démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage, reconnaissance des pièges, conscience de la magie, corruption, identification des plantes,préparationdes poisons, alphabétisation. Attributs du chaos : Obésité : +1E, +1B, -20I. Flot d'acide : portée 3 m, jet d'esquive pour moitié de dégâts 2d6 pendant 1d4tours réduisant de 1PA/rd les armures, à 0 l'armure doit faire des jets de résistance, puis après réparée. (...)
Ivanovitch Dourakov, ministre de l'intérieur, grand percepteur des impôts, grand matriarcum du sein de Slaanesh, 38 ans, 2 Pts de Destin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 40 52 3 4 9 94 1 28 57 59 49 43 58 1d6+3 6/6/6/6 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, baratin, détournement de fond, corruption, étiquette, chance, connaissance des parchemins, cryptographie, éloquence, fuite, esquive, ambidextrie, arme de spécialisation : fouet, réflexes éclairs, langage : Norsk, Reikspiel, classique, démonique, connaissance et identification des plantes,préparationdes poisons, fabrication de drogues. Attributs du chaos : I+30, bras élastiques de 2 à 10 m, jet d'I en plus pour les toucher. (...)
Provoque la terreur sous forme démon + aura de slaanesh M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, séduction,préparationdes poisons, cuisine, étiquette, connaissance des démons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation : fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique . (...)
Sinon un jet d'Int est autorisé avec Identification des objets magiques BouffeChampi, shaman de Mork, niveau 1 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 25 3 3 9 50 1 28 42 53 34 48 12 1d6+1 4/4/4/4 16 Compétences : Esquive, Emprise sur les animaux, Identification des plantes, Identifications des morts vivants,Préparationdes poisons, fabrication de potions, Sens de la magie, Incantation cléricale Niveau 1. Sorts : Niveau 1 : Mork save us : 4PM, 24m de diamètre. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM TI 4 45 57 4 4 10 95 1 50 62 94 88 95 56 4 272 95 Compétences : Esquive, Identifications des morts vivants, objets magiques,Préparationdes poisons, Sens de la magie, calcul mental, mathématiques avancées, cosmologie, alphabétisation, calcul, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, méditation, fabrication de potions, de parchemins, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, évaluation, chant, etiquette, éloquence, histoire, langage : slann, arcane elfique, classique, magikane, eltharin, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3,4, Flamboyant 1,2,3,4. (...)
1d6+6 12 Compétences : Exécution (tout critique est mortel), Réflexes éclairs, camouflage (deux fois), bagarre, coup puissant, assommant, désarmement, esquive, déplacement silencieux urbains et rural, ambidextrie (deux fois : pour main gauche et la queue),préparationdes poisons, pistage, acuité visuelle, auditive, olfactive, orientation, arme de spécialisation : sarbacane, de lancer, déguisement, acrobatie, contorsionniste, escalade, détection des alarmes magiques, crochetage des serrures, reconnaissance des pièges, vol à la tire, 6 ème sens, conscience de la magie, chance, langage : Queekique, Reikspiel, bretonnien, gobelin, classique. (...)
Assassin Skaven, ex coureur d'égout, ex égorgeur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 67 67 5 4 11 104 4(5) 43 22 31 52 38 11 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Coup puissant, coup assommant, Désarmement, réflexes éclairs, Camouflage, Déplacement silencieux rural, urbain, acrobatie, Ambidextrie, esquive,Préparationdes poisons, Pistage, acuité visuelle et auditive, Orientation (souterraine), Arme de spécialisation : de poing, sarbacane, Déguisement. (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie, identification des objets magiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie, conscience de la magie,préparationdes poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...