Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : terre (9)(...) Un mage ou un sorcier pourra déjouer le piège en reconnaissant la rune et en empêchant quiconque de pénétrer dans le cercle de rituel. Ce dernier est tracé sur laterreavec du sang, dans celui-ci se trouve un carré exécuté de la même manière. Dans chaque angle se trouve un objet qui semble représenter un élément primaire. (...)
Au centre se trouve, en sus de la rune piégée, une pierre étrange de couleur bleue-verte et le cadavre d'un agneau en état de putréfaction. Le caillou provient de Bzontie, d'une zone où le Chaos a profondément marqué laterre. Bien entendu seule la magie ou l'ingéniomancie pourront révéler ces informations. Un rituel pourra en effet apprendre à son lanceur que la pierre a permis d'ouvrir une porte vers un lieu situé au nord de la Bzontie, aux environs de Kar. (...)
Avec un peu d'astuce et quelques questions bien placées les aventuriers pourront apprendre qu'il se peut que l'elfe assassin soit le fou qui vit dans les 'TerreMaudites' au Nord. On le voit parfois en ville, et particulièrement à la confrérie où il achète des produits de valeur. (...)
De grands arbres noueux et tortueux, pourvus de feuillages aux couleurs sombres semblent s'emmêler pour former une épaisse forêt dont les pieds disparaissent dans une eau sale, froide et bouillonnante d'une vie répugnante. D'étroites bandes deterresablonneuse forment un dédale qui s'enroule et se déroule vers le coeur de la forêt. Un bon maraudeur pourra estimer le diamètre du marécage à une dizaine de kilomètres. (...)
Dans cette situation un très puissant mage ou ingéniomancien, qui lancerait un sort de destruction pierre suffisamment puissant à l'endroit où se trouve la «porte», pourrait ouvrir un passage vers un couloir, qui mettrait bien trop longtemps à se régénérer. La même action sur un mur ne ferait que révéler des tonnes deterrequi s'engouffreraient dans la pièce, commençant à provoquer un effondrement ralenti par les runes de protection. (...)
Quels que soient les moyens que les aventuriers utiliseront pour s'enfuir du Navire des Brumes, l'événement se produira alors qu'ils vogueront près des côtes de Calicie. Ils arriveront donc enterrealliée, soit en dérivant au grès des courants, soit secourus par un bateau de pêche calicien. La ville la plus proche qu'ils rencontreront sera Soliar, le plus grand port de Calicie (cette dernière ne se trouve qu'à quelques heures de marche de leur point de chute et semble représenter le seul moyen de retourner à Bogar). (...)
Pourtant son corps semble être celui d'un famélique qui n'a que la peau sur les os. Cette dernière, de cuir épais, est grise et parcheminée, comme usée par laterreet les vers. Le géant possède une tête horrible avec de longs cheveux noirs qui semblent doués d'une vie propre, une gueule pleine de crocs acérés et des yeux luisant de la couleur du sang. (...)
Compétences générales : Sens base ; Eloquence 52% ; Alchimie 54% ; Démonique 64/84% ; Légendes 49% ; Médecine 64% ; Occultisme 79% Compétences magiques : Création 50% ; Invocation 70% ; Contrôle 55% ; Lien 70% Bannissement 30%Terre50% ; Végétal 50% ; Corps 70% ; Esprit 70% ; Runes 80% ; Diables 80% PDMagie : 26. Description : Natérel ne se distingue en rien de ses compatriotes Vendors, si ce n'est, peut être, son apparence un peu négligée et l'étincelle de folie au fond de ses yeux. (...)
Compétences magiques : Création 70% ; Destruction 50% ; Runes 70% Invocation 50% ; Contrôle 50% Air 70% ;Terre50% ; Electricité 70% ; Corps 60% ; Esprit 55% ; Métal 20% ; Diables 80% PDMagie : 18/21*. Description : De taille moyenne et malgré une carrure peu imposante, Kélin ressemble plus à un militaire aguerri qu'à un mage. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...