Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : races (204)...fantastique. De même, chaque section des Dieux des monstres décrit les sociétés, cultures et mythes desracesadorant chaque panthéon. I1 y a toutefois quelques différences avec le Mythes et Légendes,... [Détails]Le Guide des Races
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Contient : races (35)Le Guide desRacesCe Guide fait une présentation exhaustive desRaces'jouables'. Il est composé de deux chapitres : lesRaces'classiques' et lesRaces'particulières' (vampire, loup-garou...... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Les Races Divines
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Contient : races (30)LesRacesDivines Celles que l'on nomme lesracesdivines sont les 6racesde mortels créées par les dieux aux commencements des temps : les Hommes, les Satyres, les Piscanthropes, les Sanburiens... [Détails]Celles que l'on nomme les races divines sont les 6 races de mortels créées par les dieux aux commencements des temps : les Hommes, les Satyres, les Piscanthropes, les Sanburiens, les Nymphes et les Centaures. Il s'agit des six races jouables du jeu. La naissance des races mortelles : Ce mythe raconte des évènements qui se passèrent aux commencements des temps. A cette époque les Tétracéphales étaient en guerre contre les Dieux et le monde ...
Races mythiques
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Contient : races (19)Racesmythiques Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : races (5)LesRacesVous avez le choix entre sixracesdifférentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples... [Détails]Nouvelles Races
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De nouvelles races : Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents, Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils ont les yeux rouges sang et une peau écailleuse caractéristique, ce qui leur vaut d'être repoussés par la société (Pour ceux qui s'y aventurent...) Les aventuriers trolls sont souvent des bêtes avides de sang et de pouvoir, bien que leur intelligence limitée ne leur permette pas une grande place dans le pouvoir. Ils ...Contient : races (3)NouvellesRacesDe nouvellesraces: Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents, Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils... [Détails]Races humaines alternatives
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Contient : races (3)Raceshumaines alternatives Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Les races de Jorune : les Thivins
Contient : races (3)Lesracesde Jorune : les Thivins Voici un petit article concernant le JDR Skyrealms of Jorune à propos des thivins, l'une desracespeuplant la planète Jorune. Il s'agit de traductions. Ce qu'en... [Détails]Voici un petit article concernant le JDR Skyrealms of Jorune à propos des thivins, l'une des races peuplant la planète Jorune. Il s'agit de traductions. Ce qu'en dit le Tauther Guide : Ne soyez pas irrespectueux envers les Thivins, achetez leurs marchandises mais attention à vos yules. En effet, vendre est une seconde nature pour les thivins, c'est leur métier. Les marchandises des thivins ont de la valeur, mais faites correspondre le prix à la valeur. Le commerce n'est pas la seule application ...
Création de races
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Une aide de jeu pour générer vos propres races. Chaque race a 67 points « de base » distribués comme suit : +1 point dans un attribut : -0.5 points de base. +10 points de compétence : -0.5 points de base. +1D4 points dans un attribut : -1 point de base. +1D6 points dans un attribut : -1.5 points de base. +1D3 points dans un attribut : -0.75 points de base. Nyctalopie : -1 point de base. Infravision : -0.5 points de base. Arme naturelle : -0.5 points de base. 5 points d'inclinations spirituelles ...Contient : races (2)Création deracesUne aide de jeu pour générer vos propresraces. Chaque race a 67 points « de base » distribués comme suit : +1 point dans un attribut : -0.5 points de base. +10 points de compétence... [Détails]Tableau des caractéristiques de base des principales
racessur Vaches au format (6 Ko)
Contient : races (2)Tableau des caractéristiques de base des principalesracesTableau des caractéristiques de base des principalesracesde Warhammer 1ère édition (format HTML & Excel) : Ogre, Humain, Norsk, Nain... [Détails]Tableau des caractéristiques de base des principales races de Warhammer 1ère édition (format HTML & Excel) : Ogre, Humain, Norsk, Nain, halfeling, gnome, sudron, elfe des mers, elfe sylvains, elfe haut, elfe des neiges, elfe noir. ...