La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : caverne (2)(...) Dans la tombe d'Aegnor et d'Angrod (18 Urui 1406) : La tombe des deux Seigneurs Elfes du Premier Age se situe derrière une cascade, dans unecaverneassez haute de plafond. On peut y accéder (en se mouillant les pieds) en longeant la falaise à droite de la chute. (...)
Si les aventuriers ont réussi à suivre le renard, ce dernier se poste devant la cascade en grognant. A l'intérieur de lacaverne, et au centre, deux gisants en pierre (représentant Aegnor et Angrod). Il y a également au fond une grande table de pierre avec de hautes jarres de terre cuite, d'où se dégage une lueur verte (des pierres d'améthyste, de jade et de l'or en quantité, sous forme de magnifiques colliers et joyaux). (...)