Adrénaline
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Contient : persuasion (10)(...) Nepe : Caractéristiques : PHYSIQUE Force 2D Rapidité 2D Santé 2D MANUEL Agilité 1D Précision 2D Réflexes 3D MENTAL Connaissance 0D Perception 1D Volonté 4D SOCIAL Empathie 0DPersuasion0D Psychologie 0D. Attaques : RAVISSEUSES 4D Dommages / 2B perforantes ROSTRE 1D Dommages / 1B Tétanos (seuil : 20) Protection 2D Seuils de blessure Touché OO (2) Blessé O (4) Tué O (6) Taille 2. (...)
Tegenaire : Caractéristiques : PHYSIQUE Force 1D Rapidité 3D Santé 1D MANUEL Agilité 4D Précision 3D Réflexes 3D MENTAL Connaissance 0D Perception 1D Volonté 2D SOCIAL Empathie 0DPersuasion0D Psychologie 0D. Attaque : MORSURE 3D Dommages / 1B Tétanos (seuil : 25) Protection 1D Seuils de blessure Touché OO (2) Blessé O (4) Tué O (6) Taille 1. (...)
Phasmarbre : Caractéristiques : PHYSIQUE Force 4D Rapidité 1D Santé 4D MANUEL Agilité 1D Précision 1D Réflexes 1D MENTAL Connaissance 0D Perception 1D Volonté 3D SOCIAL Empathie 0DPersuasion0D Psychologie 0D. Attaque : Le Phasmarbre n'attaque pas, il fuit. Or comme il est imposant, il peut grièvement blesser pendant sa course maladroite. (...)
Moustique Hades : Caractéristiques : PHYSIQUE Force 1/2D Rapidité 3/3D Santé 1/2D MANUEL Agilité 2/3D Précision 1/2D Réflexes 2/3D MENTAL Connaissance 0D Perception 1/2D Volonté 1/2D SOCIAL Empathie 0DPersuasion0D Psychologie 0D. Attaque : PIQURE 2/3D Dommages / 1/2B Tétanos (seuil : 18) Protection 1/2D Seuils de blessure Touché O (1) Blessé O (2) Tué O (4) Taille 1 Touché OO (2) Blessé O (4) Tué O (6) Taille 2. (...)
Caractéristiques (taille 1/taille 2/taille 3) : PHYSIQUE Force 1/2/3D Rapidité 1/2/3D Santé 1/2/2D MANUEL Agilité 2/2/1D Précision 4/4/3D Réflexes 2/2/3D MENTAL Connaissance 1/1/2D Perception 3/3/3D Volonté 4/4/5D SOCIAL Empathie 1/1/0DPersuasion0D Psychologie 0D. Attaques : MORSURE 3/4D Dommages 2-3D/1-2B perforante avec choc anaphylactique. (...)
La tribu vit dans l'angoisse de le recroiser car il est dangereux. Il est possible de soutirer plus d'informations à son sujet avec de laPersuasionvoire de l'Empathie : Empathie seuil 20 : le porté disparu s'appelle Esprit-Fourmi et est considéré comme l'un des plus anciens membres de la tribu des Fourmi-Hommes. (...)
Il a disparu depuis que leur Reine a décidé de préparer son voyage initiatique jusqu'à la fourmilière. Il faut croire que ce n'est pas une nouvelle qui l'enchante.Persuasionseuil 25 : c'est un individu doté de la force d'une fourmi. Il est considéré comme un héros voire même d'un dieu au sein de la communauté. (...)
Yeux-de-Fourmi ne veut pas partir à sa recherche car c'est la période de sortie des « Princes » (à savoir les fourmis masculines ailées). Les fourmis cherchent beaucoup de nourriture et deviennent plus agressives. Empathie/Persuasionseuil 30 : des rumeurs ont été entendu. Esprit-Fourmi aurait eu une relation avec la Reine. (...)
Le personnage ayant une bonne Psychologie remarquera comme une gêne émanant de Yeux-de-Fourmi. Avec de laPersuasion(seuil 20), il est possible d'en savoir plus : YdF parlera tout bas dans un coin en stipulant qu'il donnerait tous les remèdes que les PJ veulent s'ils se débarrassent de Esprit-Fourmi. Il faut cependant que cela ressemble à un accident. Avec unePersuasionplus élevée (seuil 25), YdF suggérera même de jeter le corps dans le bassin où réside le « Démon » (à savoir la Nèpe). (...)Synopsis : Au beau milieu de la nouvelle jungle de Besançon se cache l'un des endroits les plus recherchés et craints de toute l'Europe : le légendaire insectarium de la Citadelle. Mais de nombreux dangers entourent ce nouveau temple de savoir. Considéré comme un sanctuaire par une communauté tribale locale, la Citadelle est aussi désormais le territoire des Fourmis Dieux. Véritables colosses de la nature, ces fourmis profitent de la flore plus que dense des environs pour se développer à n'en ...