Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : persuasion (30)(...) Racines culturelles et classes sociales : Classe basse / classe moyenne : Athlétisme +15, Equitation +10, Habileté manuelle +10, Histoire (locale) +10, Natation +10,Persuasion+10, Vigilance +15. Bourgeois : Equitation +10, Histoire (locale) +10, Natation +10,Persuasion+15, Danse +10, Evaluation +15, Style +10. Noblesse / Haute noblesse : Equitation +10, Histoire (locale) +10, Danse +10, Style +10, Commandement +20, Musique +10, Art +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Discrétion +10, Escalade +10, Herboristerie +10, Pièges +10, Pistage +10, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme +10, Commandement +15, Escalade +15, Histoire (locale) +10, Musique +15,Persuasion+10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, des rations pour quelques jours, une arme de faible qualité, du matériel de voyage rudimentaire. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Equitation +5, Evaluation +20, Histoire (locale) +10, Natation +10, Navigation +15,Persuasion+20. Bourgeois / Grande bourgeoisie : Equitation +10, Evaluation +20, Histoire (locale) +10, Natation +10, Navigation +5,Persuasion+20, Style +5. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Sage ou Guerrier pauvre ; Les vêtements que vous portez, à manger pour quelques jours, une arme ou un sac à dos avec quelques objets personnels. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Caste des sages : Animaux +5, Art +15, Histoire +5, Mémorisation +10, Natation +10,Persuasion+10, Science +15, Vigilance +10. Caste des guerriers : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10, Intimidation +15, Natation +10, Prouesses de force +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +5. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe pauvre : Camouflage +10, Discrétion +5, Intimidation +15, Larcin +10, Natation +10, Navigation +10,Persuasion+5, Vigilance +15. Classe fortunée : Commandement +10, Evaluation +15, Intimidation +10, Larcin +5, Natation +10,Persuasion+20, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-25 Indigent ; Les vêtements que vous portez, des restes de nourriture pour deux jours, quelques objets personnels cassés et inutilisables ramassés dans la rue. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Indigent : Acrobaties +10, Athlétisme +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Natation +10,Persuasion+10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Bourgeois : Danse +15, Equitation +10, Evaluation +10, Histoire +10, Musique ou Art +5,Persuasion+20, Style +10. Noblesse / Haute noblesse : Commandement +10, Danse +10, Equitation +10, Histoire +10, Musique ou Art +5,Persuasion+10, Style +20. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, quelques possessions sans valeur ou une arme de mauvaise qualité. (...)
Première caste : Athlétisme +10, Commandement +10, Equitation +10, Evaluation +10, Histoire (locale) +10, Intimidation +10,Persuasion+10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, de la nourriture et quelques possessions sans valeur, parmi lesquelles on peut inclure comme trésor un journal intime. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe Basse : Art +10, Commandement +10, Herboristerie +10, Histoire +10, Médecine +10, Mémorisation +10,Persuasion+10, Science +10. Noblesse / Haute-noblesse : Commandement +10,Persuasion+10, Science +10, Histoire +10, Danse +10, Style +10, Mémorisation +10, Musique ou Art +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, des rations pour un jour ou deux, quelques possessions de faible valeur ou une arme de petite qualité. (...)
Noblesse : Athlétisme +10, Commandement +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Navigation +20,Persuasion+10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-40 Habitant de la savane pauvre ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours et arme de mauvaise qualité. (...)
Bourgeois / Noblesse : Commandement +10, Equitation +10, Evaluation +15, Histoire (locale) +10, Occultisme (religion) +10,Persuasion+15, Style +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-60 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour une semaine, quelques objets personnels. (...)
Bourgeois / Samurai (courtisan) : Art +10, Athlétisme +10, Histoire (locale) +10, Musique +10, Natation +10,Persuasion+10, Style +20. Samurai (guerrier) : Athlétisme +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Natation +10, Style +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Histoire (chrétienne) +25, Natation +10, Occultisme (religion) +25,Persuasion+10, Vigilance +10. Noblesse / Prêtre / Haute noblesse / Haut clergé : Commandement +10, Histoire (chrétienne) +20, Occultisme (religion) +30,Persuasion+20. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour plusieurs jours, quelques objets personnels. (...)
Classe haute / Haute bourgeoisie : Art ou Musique +10, Athlétisme +10, Equitation +10, Histoire +10, Mémorisation +10,Persuasion+10, Science +10, Vigilance +10. MER INTERIEURE (LA) : Données générales : Capital : variable. (...)
Zigeuner : Animaux +5, Equitation +10, Escalade +10, Evaluation +10, Herboristerie +5, Occultisme (mythes locaux) +20,Persuasion+10, Vigilance +10. Noblesse : Commandement +15, Equitation +10, Herboristerie +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Occultisme (mythes locaux) +15, Vigilance +10. (...)
Citadin de classe moyenne / Bourgeois : Animaux +15, Camouflage +5, Discrétion +5, Escalade +5, Natation +10,Persuasion+10, Pistage +15, Vigilance +15. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour deux jours, quelques objets personnels de peu de valeur. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Natation +10, Navigation +10,Persuasion+15, Prouesses de force +5, Vigilance +10. Bourgeois / Noblesse : Commandement +10, Danse +10, Equitation +10, Evaluation +10, Histoire (locale) +10, Musique ou Art +5,Persuasion+15, Style +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez (et pas en très bonne état) et quelques restes que vous appelez nourriture. (...)
Bourgeois / Noblesse : Equitation +10, Evaluation +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Natation +10,Persuasion+10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-25 Nomade pauvre ; Les vêtements que vous portez, une autre paire de sandales, des rations pour quelques jours. (...)
Noblesse / Bourgeoisie / Bureaucrate : Art ou Musique +5, Danse +5, Equitation +10, Histoire +10, Occultisme +5Persuasion+20, Style +15, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-30 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, plusieurs objets personnels de peu de valeur. (...)
Bureaucrate / Bourgeois / Noblesse : Art +5, Equitation +10, Histoire (locale) +15, Intimidation +5, Occultisme (religion) +15,Persuasion+10, Style +15, Vigilance +5. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, un peu de nourriture, une arme ou quelques objets sans valeurs. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10, Escalade +10, Habileté manuelle +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10,Persuasion+10, Vigilance +10. Bourgeois : Danse +10, Equitation +10, Evaluation +20, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10,Persuasion+10, Style +10. Noblesse / Haute noblesse : COmmandement +10, Danse +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10,Persuasion+10, Style +10.Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...