Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : griffes (12)...Naturelle +9 Disparate +2/ rage -2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21 Vol +7/+9 RD 5/Argent Attaque +16+11/+18+13Griffesdommages D8+10/+12 Compétences : Détection 2, Escalade 15/17, Perception auditive 6,... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Verdugo, le prédateur
sur Métamorphe au format (141 Ko)
Contient : griffes (7)...vivante non Extérieure captive reçoit 2D6 de dommages de plus, dans le cas inverse ½), Arme de prédilectionGriffes, Spé martialegriffes, Science du critiquegriffes, Science l'initiative, Attaque en... [Détails]Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : griffes (6)...impressionnant sont les deux gros bras musculeux au bout desquels de lourds poings se referment sous de grandesgriffes. C'est Grunsberg, le slaad bleu qui s'approche en marchant, les épaules en avant... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : griffes (6)...accumulées se confirment et ils comprennent le but que s'est fixé Gent : trouver et sauver son frère Holen desgriffesdes légats Cerogans. Les PJ s'engouffrent ensuite dans l'ancien réseau d'égout en... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : griffes (3)...+2 Taille +1 Naturelle +4) 18 RD 5/Argent et Magie JS Ref +9 Vig +3 Vs poison +5 Vol +0 Attaque +7+2Griffesdommages D4 Compétences : Bluff 7, Connaissance de l'Ombre 7, Connaissance Eren Méridional 7... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Prema Haukea Shyama
sur Métamorphe au format
Contient : griffes (3)...empathie avec les singes, Vision nocturne³, 1er totem +4 en escalade, Attribut animal 3x/Jr 2 attaquesgriffesD4 de dommages full attaque - si 2 touches, éventration 2D4 de dommages en supplément -, Communication... [Détails]Rôle : Prema est le seigneur des Singes, l'un des animaux sacrés d'Aryth. Elle est également une défense d'Aruun, elle ne se déplace jamais sans une harde de babouins ou de gorilles. Facétieuse et espiègle, elle aime côtoyer les Danisils et se mêler à eux le temps d'une journée. Elfelin, Maraudeur 5 Seigneur des Animaux 10 FP 15. Alignement NB. Lignée Sauvage. For 10 Con 6 Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/ lutte +15. CA ...
Thrashblood the FleshHacker
sur Métamorphe au format (102 Ko)
Contient : griffes (3)...Pouvoirs magiques, Etreinte - Action libre lutte, si réussi le round suivant remplace une attaque degriffespar une attaque à +11, si réussi 2D6+6 de dommages et chaque round suivant l'attaque est à ... [Détails]Diable Cornu ou Cornugon Sauvage (Cf.), FP 16. Alignement LM. Extérieur captif, loi,mal, Taille G. For 35 Con 27 Dex 23 Int 10 Sag 20 Cha 22. PV (15D10+117) 239. Init +6. Dep 9m, vol 15m. JS Ref +15 Vig +17 Vol +14. Bab +15/ lutte +31. CA: (Taille -1 Dex +6 Naturelle +19) 34 Compétences: Connaissance de l'Ombre 14, Concentration 26, Déplacement silencieux 12, Détection 14, Discrétion 10, Escalade 20, Fouille 10, Intimidation 26, Perception auditive 22. Langue : Infernal. Dons: 6Attaques ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : griffes (3)...auditive +4 Dons: Course, Endurance, Pistage. Particularités : Odorat, vision nocturne, étreinte. Att :griffes+11/+10 Dommages D8+8+7 et étreinte - critique 20 ou morsure +6/+5 dommages 2D6+4/+3 - critique... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : griffes (2)...3, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6) morsure (dommages D6)griffes(dommages D4), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : griffes (2)...20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att :Griffes+20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...