Verdugo, le prédateur
sur Métamorphe au format (141 Ko)
Contient : griffes (7)(...) Dons : Ports des armures légères à lourdes, Maniement famille d'armes lames légères, lames lourdes, lance, Port du bouclier hors pavois, Pistage, Vigilance, Vrillemortelle (applicable à tous les pouvoir 5x/Jr, toute créature vivante non Extérieure captive reçoit 2D6 de dommages de plus, dans le cas inverse ½), Arme de prédilectionGriffes, Spé martialegriffes, Science du critiquegriffes, Science l'initiative, Attaque en finesse, Attaque multiples, Science des attaques multiples, Volonté de fer. Particularités : Versatile (survie compétence de classe), Traits Erenien inclus dans le profil, Traits demi-fiélon inclus dans le profil + Attaque degriffeset morsure considérée comme magique pour ce qui est de la RD, 1x/Jr châtiment du bien (att +3 dommages +15), Pouvoirs, Vision dans le noir 18m, Immunité contre le poison, RD Feu, Froid, Acide, Electricité/10, RD 10/magie, RM25, Déplacement limité (pas d'ailes comme les demi-fiélons). Capacités spéciales : Sorts, Traque mortelle (+4 contre les mortels en Att, Dommages, Bluff, Détection, Survie, Perception auditive), Peau mortelle (comme le sort métamorphose toute créature vivante, la chair ingurgitée donne la durée, individu singé - permanent -, même type - 1 heure -, autre type - 10 minutes -). Détection des mortels (Comme le sort détection des morts vivants, NdLdS 15, à volonté), Pouvoir magique renforcé (DD augmenté, inclus dans le profil), Châtiment des mortels 1x/Jr (Att +2 Dommages +30), Rejet de la magie des mortels (Tous JS +2 contre les sorts lancés par des mortels),Griffesdu Fiélon suprêmes (augmente d'un cran les dommages, inclus dans le profil), Cri vrillemortel (1x/Jr, rayon de 15m, JS Vig DD25 étourdit tous les mortels durant 1 round), Exécution mortelle (1x/Jr attaque de contact JS Vig DD25 mort). Aura de contrecoup ( ½ Dommages infligés à Verdugo sont renvoyés dans un rayon de 9m sous forme de dommages impies, répartis équitablement entre toutes les personnes présentes et mortelles non Extérieur Captif). (...)
Sorts : NdLdS 15 JS 13+NdS ; Niv 1 ; Détection du bien, Protection contre le bien ; Niv 2 ; Détection des pensées, Détection de l'invisibilité ; Niv 3 ; Scrutation, Antidétection ; Niveau 4 ; Localisation de créature. Att :Griffesx2 +21+21 Dommages D8+3 - critique 19-20 et Morsure +21 Dommages D6+1 - critique 20. VS mortels :Griffesx2 +25+25 Dommages D8+7 - critique 19-20 et Morsure +25 Dommages D6+7 - critique 20. Châtiment du bien vs mortel et Châtiment des mortels Griffe +30 Dommages D8+52 Tactique : Verdugo entame les hostilités en usant de Ténèbres et Sorts de Détection approprié. (...)Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...