Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : griffes (12)(...) Init -1 Bab +7/Lutte +23/+25 CA (Dex -1 Taille -1 Naturelle +9 Disparate +2/ rage -2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21 Vol +7/+9 RD 5/Argent Attaque +16+11/+18+13Griffesdommages D8+10/+12 Compétences : Détection 2, Escalade 15/17, Perception auditive 6, Saut 19/21 Langue : Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse, Charge Massive Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
Init -2 Bab +17/Lutte +35/+37 CA (Dex -2 Taille -1 Naturelle +9 / rage -2) 16/14 JS Ref +11 Vig +27/+30 Vol +11/+14 RD 10/Argent & magie + RD/2 Attaque +26+21+16+11/+29+24+19+14Griffesdommages D8+10/+13 Compétences : Connaissance de la Guerre 5, Détection 6, Escalade 20/23, Intimidation 17, Perception auditive 6, Saut 20/23 Langue : Patois Orque, Langue Noire (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse, Science de la lutte, Volonté de fer, Prestige, Grande poigne, Difformité physique obésité. (...)
Init +3 Bab +3/Lutte -1 CA (Dex +2 Taille +1 Naturelle +4) 16 RD 5/Argent JS Ref +4 Vig +7 Vol +0 Attaque +2Griffesdommages D4 Compétences : Connaissance Géographie 1, Connaissance Souterrain 1, Déplacement silencieux 3, Détection 5, Discrétion 3, Equilibre 2, Escalade 2, Fouille 2, Intimidation 2, Natation 2, Perception auditive 5, Saut 1, Survie 5 Kaladrunes 7. (...)
Init +2 Bab +4/Lutte +19 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +8) 19 JS Ref +0 Vig +8 Vol +1 Attaque +11+11Griffesdommages D6+8 et attaque +6 Morsure dommages D6+4 Compétences : Détection 5, Intimidation 1, Perception auditive 4 Langue : Patois Orque (P) Dons : Pistage, Vigilance, Attaque multiples, Coup fabuleux, Attaque en rotation Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2, Eventration - si les 2griffestouchent 2D6+12 de dommages. Difformités Impies, Puissante carrure. Attaque +11 Tronc Dommages 2D8+12 Critique 20 x2 Utilisera coup fabuleux et attaque en puissance conjointement attaque passe à +3 (en charge +5 CA 17) pour 2D8+20 et vol plané de la cible Equipement : Tronc et guenilles Tactique, piétiner, détruire, concasser ! (...)
Init +1 Bab +4/Lutte +15 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +6) 16 JS Ref -1 Vig +9 Vol +2 Attaque +11+11Griffesdommages 2D6+8 et attaque +6 Morsure dommages D6+4 Compétences : Détection 5, Perception auditive 4 Langue : grognements Dons : Pistage, Vigilance, Vigueur surhumaine Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2, Eventration - si les 2griffestouchent 4D6+16 de dommages. Etreinte - si le troll sauvage touche avec une griffe il peut tenter sans AO un test de lutte à +31, puis lutte de façon classique -, Bond - attaque à outrance s'il arrive à bondir sur sa cible -. (...)
Init +2 Bab +8/Lutte +18 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +5) 16 JS Ref +7 Vig +14 Vol +3 Attaque +14+14Griffesdommages D6+7 et attaque +9 Morsure dommages D6+3 Compétences : Détection 6, Perception auditive 5 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection Epieu, Attaque en puissance, Tir à bout portant, Lancer brutal, Grande poigne Capacités : Art du lancer - Cf. (...)
Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2, Eventration - si les 2griffestouchent 2D6+10 de dommages. Attaque à distance +13+8 (13 DV JS Vol DD16 si raté -2 att, JS, test carac et compétences jusqu'à la fin de la rencontre -, Immunité aux effets mentaux et à la terreur, RD. (...)
Init +1 Bab +9/Lutte +25 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +16) 26 JS Ref +4 Vig +10 Vol +3 Attaque +12GriffesD6+9 et Attaque +17 Morsure D8+4 dommages Compétences : Détection 9, Escalade 10, Perception auditive 6, Saut 8 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection massue, Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction, Coup fabuleux, Attaque en rotation, Lancer brutal, Attaque réflexes Particularités : Vision nocturne x2, Réception de rocher. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...