Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : étrangers (11)...qui foisonnent, et qui ne demandent finalement que la plus infime des distractions pour détrousser lesétrangers... Personne ne fera attention aux PJ, sauf s'ils dépensent beaucoup d'argent. Là, des rabatteurs... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La cathédrale des cimes
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Contient : étrangers (11)...village. Inutile de poser plus de questions : l'autochtone n'est pas bavard, en particulier avec lesétrangers. ' Stoneman vous répondra. C'est son rôle ', c'est tout ce qu'on pourra en tirer. Château-Roc... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Races mythiques
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Contient : étrangers (5)...tempérament violent lorsqu'ils traitent avec ceux qui ne font pas preuve de déférence à leur égard (chez lesétrangersà la société Artathi bien sur) Description physique: Les Artathi sont essentiellement... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Le Peuple du Sang
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Contient : étrangers (4)...sanglants ne renient pas totalement le cannibalisme, même si en la matière ils dévoreront toujours lesétrangersd'abord, puis leurs propres morts, et cela uniquementdans lesconditionsles plusdésespérées... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Le Retour de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : étrangers (3)...une mission essentielle, le conseil du Roi-Dieu a décidé de la confier à des inconnus, dont le statut d'étrangersleur permettra peut-être d'échapper à nos adversaires. Vous avez été choisis... - En effet... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : étrangers (3)...est le domaine d'oiseaux et d'animaux étranges qui saluent d'une joyeuse cacophonie l'apparition desétrangers. Le soir, au bivouac, Flamborjo détache les chloutres et entame un périlleux exercice. Il... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...
Les Terres de la Horde - 4
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Contient : étrangers (3)...Katakoro Shan, le Ra-Khati est un royaume mystérieux et isolé. Ses habitants ont une peur fanatique desétrangers, et essayent de maintenir leur existence la plus secrète possible. On sait donc peu de... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Fugitif à Vagestir
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Contient : étrangers (3)...Le menuisier est une personne assez mal embouchée, ronchon et très méfiante voir méchante envers lesétrangersà la communauté. Ce qui explique son célibat. Il est râleur et bougon mais on l'aime bien... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Les Terres de la Horde - 3
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Contient : étrangers (3)...des gens très partiaux. Chaque tribu se considère supérieure aux autres, et particulièrement face auxétrangersqui ne vivent pas dans la steppe. Bien que les voyageurs soient traités poliment, ils ne... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : étrangers (3)...Certes le monde est plongé dans la magie, mais beaucoup ne le côtoient pas. Et de fait, ceux qui y sontétrangersn'en sont que d'autant plus méfiants et superstitieux. L'HOMME AUX MILLES VISAGES : Les... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...