Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : étrangers (3)(...) RA-KHATI : Caché dans les montagnes de Katakoro Shan, le Ra-Khati est un royaume mystérieux et isolé. Ses habitants ont une peur fanatique desétrangers, et essayent de maintenir leur existence la plus secrète possible. On sait donc peu de chose sur ce royaume, mais cela n'a pas pas toujours été ainsi. (...)
Toutes les villes importantes possèdent un monastère de taille conséquente, où les moines passent leur temps à prier et à diriger la population. La plupart d'entre eux suivent la philosophie de la Voie Lumineuse. Auxétrangersqui pénètrent sur les terres de Ra-Khati, on propose 3 choix: y rester pour toujours, mourir, ou se faire couper la langue. (...)
Il faut donc payer au Khazari pour avoir la protection des autorités, ce qui en fait d'ailleurs un pays cher pour lesétrangerset les caravanes. Mais quelle autre route emprunter ? La Voie Dorée, aussi appelée route des Epices, au nord, est froide et encore plus dangereuse. (...)LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...