Terreur à Smallville
sur Jeepee Online au format (594 Ko)
Contient : cornélius (10)(...) -Lara Smith, une adolescente punk venue à Smallville passer des vacances chez sa tante. -Jennifer Johnson, dit « JJ », journaliste au Smallville Daily News. -Le père AlexanderCornélius, prêtre exorciste mandaté par la Vatican. Libre à vous bien entendu d'ajouter d'autres personnages à cette liste suivant le nombre de joueurs disponibles mais il est important que les quatre personnages précités fassent partie de l'aventure. (...)
Vous trouverez à la fin de ce manuel les fichiers complètes des quatre personnages prétirés. PROLOGUE : (à ne lire qu'au père AlexanderCornélius) Le Vatican est au courant de certaines choses, comme de l'existence des vampires par exemple. (...)
Toujours est-il que la délicate mission de trouver le vampire et de le détruire avant que l'armée n'utilise ses ténébreux pouvoirs à des fins militaires, cette mission a été confiée au père AlexanderCornélius. PLANTONS LE DECOR : Smallville, aujourd'hui. Temps clair, ciel dégagé, température 24°. 14h00 : Un convoi militaire traverse la petite ville et prend la route de la base, à 5 Page 19 kilomètres de là. (...)
15h10 : Le bus de la ligne régulière TRAVEL AMERICA s'arrête devant l'unique arrêt de Smallville. En descendent le pèreCornéliusAlexander et une adolescente coiffée à la punk. Elle s'appelle Lara Smith ; elle vient passer des vacances ennuyantes à mourir chez sa tante ; elle est fan de Cure et a lu tous les romans d'Anne Rice. (...)
20h15 : Le bar « Chez Sam », centre de Smallville. Le shérif prend une bière et vient s'asseoir en face du pèreCornéliusqui termine son soupe. Les deux hommes entament la conversation. 20h30 : Jennifer Johnson ferme les bureaux de la rédaction du Smallville Daily News et décide d'aller prendre un verre chez Sam 20h45 : Lara Smith, après avoir déposé ses valises chez sa vieille tante, a zoné un peu. (...)
Les PJ ayant fait cette macabre découverte doivent faire un test de Sagesse, ND 15; en cas d'échec, ils sont sous le chec pendant 1d6 rounds. Le personne du PèreCornéliusbénéficie d'un bonus de +1 car il se doute de ce qui l'attend à Smallville. Le zombie : Pendant que les PJ examinent la jeep, le 2e classe Zim va se relever et sortir par l'arrière cuisine du bar, non sans agresser le vieux Sam qui tentera de l'arrêter (une belle morsure). (...)
Si le PJ accumule 3 croix, un test de zombification (Constitution, ND 20) sera demandé. L'échec de ce test signifie la transformation fatale en zombie. La révélation du pèreCornélius: Après l'épisode de Zim, le père AlexanderCornélius(PJ) pourrait éventuellement mettre les PJ dans la confidence (cfr. Prologue). Zombies errants : For 11, Dex 9, Con 12, Int 8, Sag 8, Cha 9 Init -1, PdV 25, Def 12 Puissance 12 Griffes +2 (1d6), Morsure +1 (1d8). (...)
Toujours est-il que l'arrivée du 2e classe Zim zombifié devrait orienter les soupçons des PJ vers la base militaire, soupçons qui deviendront des certitudes après les révélations du pèreCornélius. 21h30 : Toutes les tentatives pour entrer en contact avec la base militaire se sont soldés par un échec (et en plus la ligne téléphonique semble coupée). (...)
Les PJ peuvent s'amuser (si on peut dire) à exterminer les zombies en les traquant jusque dans leurs retraites (caves, vieilles granges, égouts) mais le véritable ennemi est le seigneur vampire Vigo et ses ouailles. Le père AlexanderCornéliusainsi que le docteur Ezéchiel savent qu'il est primordial d'éliminer le vampire et ses enfants avant la nuit suivante... Si les PJ négligent cela, ils devront affronter leur destin à la tombée de la nuit : des hordes de zombies nouvellement créés, une dizaine de vampires assoiffés de sang et menés par leur seigneur Vigo ; sans oublier les démons et les satanistes. (...)Scénario d'introduction. QUELQUES MOTS SUR SMALLVILLE : L'histoire se passe en une nuit, terrible et effrayante, dans la petite ville américaine de Smallville. Smallville est une petite bourgade de 3000 habitants, tranquille et calme (même en période touristique). Il ne s'y passe pour ainsi dire jamais rien. Smallville dispose de tout ce qui fait le charme de ce genre de bled paumé : une station-service à l'entrée de la ville, une église (et son cimetière), une école, un ...