Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : cornélius (2)(...) Compétences : Acrobaties +7 , Bluff +4 , Escalade +5 , Fouille +5 , Intimidation +5 , Perception +4. Atouts : Armes et Armures de Professionnel , Science de l'embuscade. SergentCornélius: Niveau : 5 PV : 45 PE : 8 Att. : +7 (épée longue : dégâts 2d6 +6) Déf. : +9 Sauv. : +6 Caractéristiques : For +4 , Dex +3 , Con +2 , Sag +2 , Int +2 , Cha +4. (...)
De part et d'autre du pont, deux tourelles en pierres ont été édifiées. Quatre soldats se tiennent à l'extérieur , en compagnie du sergentCornélius. Celui-ci réclame la somme de 3 DO par personne pour avoir la permission de franchir le pont. (...)