Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : saabi (6)(...) Il était une fois... L'histoire de ce palais remonte à plusieurs siècles. Il appartenait jadis à un roisaabi, Khawani Ibn Safi, qui se lia d'amitié avec un Djinn du nom d'Ampharool. Ampharool aimait la compagnie des hommes, et Khawani le lui rendait bien, délaissant même son harem pour passer ses nuits à discuter avec le génie. (...)
Son garde du corps Wafik Ibn Khalil-Abd-Al-Salif. Quelques membres de la caravane : • Thabaki, le cuisiniersaabide la caravane. • Jalal, le chef des mercenairessaabi. • Assabi Safi, guide de la caravane. • Abdelfattah Kilito, un riche négociant d'étoffes • Shâriyâr, un vieux voyageur shirade Il y a en tout près de 70 personnes au sein de la caravane. Voyage dans le désert : Le voyage dans la journée est difficile, le soleil tape fort, il fait chaud, il fait soif, on s'ennuie quand on ne doit pas être sur le qui-vive tout le temps. (...)
Au fond de l'enceinte se trouve un grand palais circulaire aux murs de marbre rose. Le palais est dans le plus pur stylesaabiavec des tours, des coupoles et des décorations en arabesques. Un haut mur d'enceinte empêche de sortir du parc doublé d'un puissant sortilège. (...)
Le palais semble pouvoir abriter au moins une centaine de personnes. Le style général fait penser au stylesaabimais diffère par quelques détails : la coupole des tours est moins étalée, les fenêtres plus étroites, les piques au dessus des grilles sont en forme de pointes et pas arrondies, etc. (...)
C'est le seul élément de la pièce, celui qui semble être protégé. C'est la lampe du Djinn. A côté de la porte, un texte écrit dans unsaabiancien (Sagesse + Peuple&Histoire SD 15 pour le comprendre) dit : « Toi qui enchanta mon coeur de ton regard, qui donna la vie à la chair de ma chair, ton nom sera la clé de ma puissance ». (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...