Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : races (5)LesRacesVous avez le choix entre sixracesdifférentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples... [Détails]Nouvelles Races
sur Darkrunes au format (47 Ko)
De nouvelles races : Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents, Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils ont les yeux rouges sang et une peau écailleuse caractéristique, ce qui leur vaut d'être repoussés par la société (Pour ceux qui s'y aventurent...) Les aventuriers trolls sont souvent des bêtes avides de sang et de pouvoir, bien que leur intelligence limitée ne leur permette pas une grande place dans le pouvoir. Ils ...Contient : races (3)NouvellesRacesDe nouvellesraces: Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents, Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils... [Détails]Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : races (3)Raceshumaines alternatives Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Les races de Jorune : les Thivins
Contient : races (3)Lesracesde Jorune : les Thivins Voici un petit article concernant le JDR Skyrealms of Jorune à propos des thivins, l'une desracespeuplant la planète Jorune. Il s'agit de traductions. Ce qu'en... [Détails]Voici un petit article concernant le JDR Skyrealms of Jorune à propos des thivins, l'une des races peuplant la planète Jorune. Il s'agit de traductions. Ce qu'en dit le Tauther Guide : Ne soyez pas irrespectueux envers les Thivins, achetez leurs marchandises mais attention à vos yules. En effet, vendre est une seconde nature pour les thivins, c'est leur métier. Les marchandises des thivins ont de la valeur, mais faites correspondre le prix à la valeur. Le commerce n'est pas la seule application ...
Tableau des caractéristiques de base des principales
racessur Vaches au format (6 Ko)
Contient : races (2)Tableau des caractéristiques de base des principalesracesTableau des caractéristiques de base des principalesracesde Warhammer 1ère édition (format HTML & Excel) : Ogre, Humain, Norsk, Nain... [Détails]Tableau des caractéristiques de base des principales races de Warhammer 1ère édition (format HTML & Excel) : Ogre, Humain, Norsk, Nain, halfeling, gnome, sudron, elfe des mers, elfe sylvains, elfe haut, elfe des neiges, elfe noir. ...
Création de races
sur Darkrunes au format (47 Ko)
Une aide de jeu pour générer vos propres races. Chaque race a 67 points « de base » distribués comme suit : +1 point dans un attribut : -0.5 points de base. +10 points de compétence : -0.5 points de base. +1D4 points dans un attribut : -1 point de base. +1D6 points dans un attribut : -1.5 points de base. +1D3 points dans un attribut : -0.75 points de base. Nyctalopie : -1 point de base. Infravision : -0.5 points de base. Arme naturelle : -0.5 points de base. 5 points d'inclinations spirituelles ...Contient : races (2)Création deracesUne aide de jeu pour générer vos propresraces. Chaque race a 67 points « de base » distribués comme suit : +1 point dans un attribut : -0.5 points de base. +10 points de compétence... [Détails]Liste des races
sur Archaos au format (185 Ko)
Contient : races (2)Liste desracesListe desracesde Rolemaster. HUMAIN : Commun ; du Haut ; Tribu de l'Ours ; Tribu Ténèbres ; Nordique ; Arctique ; Métis. ELFE : des Bois ; Haut ; Clair ; Gris ; des Ténèbres. HOBBIT... [Détails]Liste des races de Rolemaster. HUMAIN : Commun ; du Haut ; Tribu de l'Ours ; Tribu Ténèbres ; Nordique ; Arctique ; Métis. ELFE : des Bois ; Haut ; Clair ; Gris ; des Ténèbres. HOBBIT : Pieds-Velus ; Grands-Gars ; Forts. SEMI-ELFE : H. du Haut ; Métis ; Tribu de l'Ours ; Nordique ; Autre ; Monstre. NAIN. GNOME. SEMI-NAIN. SEMI-ORQUE. SEMI-OGRE. SEMI-TROLL. CENTAURE. GNOLL. GRAND-HOMME. HIRA'RAZHIR. IDIYVA. NEANDERTALIEN. SOHLEUGIR. VULFEN. GOBELIN. HOBGOBELIN ...
Races indigènes du Secteur Telarion
sur Pénombre
Le Telarion ne découvrit qu'une seule espèce indigène avant sa disparition, les Doab de la planète Doab'al. Cinq autres races sapientes furent découvertes par la suite : les Gree, les Turazza, les Froziens, les Verpines de Roche (bien que leurs congénères soient déjà connus) et enfin il y a à peine vingt ans les Barabels. Les Barabels : Ces hommes reptiles téméraires se sont rapidement taillés une réputation de guerriers et de chasseurs de premier ordre et ils sont assez aventureux pour qu'en ...Contient : races (2)Racesindigènes du Secteur Telarion Le Telarion ne découvrit qu'une seule espèce indigène avant sa disparition, les Doab de la planète Doab'al. Cinq autresracessapientes furent découvertes par... [Détails]Forgotten Realms - Races Of Faerûn
sur Priceminister
Produit en langue anglaise.Contient : racesForgotten Realms -RacesOf Faerûn Offre Partenaire :0 Auteur(s) : Boyd Eric L - Forbeck... [Détails]25,00 €
Auteur(s) : Boyd Eric L - Forbeck Matt - James Jacobs Editeur : Wizards Of The Coast Langue : Anglais Parution : 01012003 Format : Moyen, de 350g à 1kg Nombre de pages : 191 Accessoire de campagne. 26 nouveaux objets magiques, nouveaux sorts et classes de prestige. ...Langues et Savoirs propres aux différentes races de
personnagessur RenardWeb
Langues des elfes : - Quenya : le haut langage elfique, avec des tons fluides et joyeux. Développé dans les terres immortelles, il est peu employé dans les Terres du milieu. - Sindarin : ce sont les Sindar (elfes gris) qui l'ont développé en Terre du milieu. Un certain nombre de termes sont passés dans le langage commun (Ouistrain). Il est transcrit en runes appelées Cirth. - Sylvain : c'est essentiellement un ensemble de dialectes assez voisins parlés par les elfes sylvains. Un bon ...Contient : racesLangues et Savoirs propres aux différentesracesde personnages Langues des elfes : - Quenya : le haut langage elfique, avec des tons fluides et joyeux. Développé dans les terres immortelles, il... [Détails]