Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : races (24)...vie difficile. Les tieffelins résistent plus facilement à la chaleur torride du désert que les autresracesmais les seigneurs du Domaine ne voient pas un grand intérêt à vivre dans des étendues arides... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...
Kislev et ses habitants
Contient : races (5)...cette région qui n'est maintenant plus habitée que par les dolgans, tribu apparentées, et de nombreusesracesnon-humaines, notamment les gobelins et les hobgobelins. Vous trouverez là une carte plus ... [Détails]Outre les histoires de religions (Ursun, Dash et Tor) -reprises par WFRP2-, ce qui suit n'est pas radicalement incompatible avec le livre d'armée Kislev de 2003 (WFB6). Gavin Thrope n'a pas complètement ignoré Quelque Chose de Pourri à Kislev car on trouve des détails similaires. D'ailleurs, WFRP1 se passe en 2512 et le tsar Radii Bokha ne meurt qu'en 2517, moment où il est remplacé sa fille Katarina, la Reine de Glace. Pour ceux qui ne connaissent pas les kislévites, il est surprenant de penser ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : races (4)...montagnes orientales sont le domaine des Hordes. Mais les pandémies ont fait d'énormes ravages chez lesracesgoblionïdes et les sentinelles naines encore en place n'indiquent plus aucun mouvement parmi... [Détails]Des thermes d'Ardoth : Aux Plaisirs des Drenns
Contient : races (3)...des troupes leur a permis de développé une connaissance très fine de la nature humaine (et des autresracesbien entendu). Ils décidèrent donc tout de prendre leur retraite de l'armée et de faire le pari... [Détails]Aux plaisirs des Drenns Description Aux plaisirs des Drenns est un établissement privé situé dans le quartier de Lola de la ville D'Ardoth dans le royaume de Burdoth. La vocation de cet établissement est de fournir à ses clients, hommes et femmes, tous les services pour le bien être du corps au sens le plus large. Cet imposant bâtiment de pierre de taille, est avant tout un bain public permettant aux habitants d'Ardoth de faire leurs ablutions régulières. Mais là où se distingue Aux Plaisirs ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : races (3)...orc était signe d'ascension sociale. De plus de nombreux mariages arrangés, afin de rapprocher les deuxraces, ont été organisés durant le premier siècle après l'invasion. Par conséquent, les demi-orcs... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : races (3)...locaux accueillent les étrangers à bras ouverts - les rues sont un chamarré de vêtements, de couleurs, deraces, d'aspects. Le Souk ne tolère ni le racisme, ni la bigoterie ; ce n'est certes pas une marque... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...
La Planète Toril et ses Continents
Contient : races (3)...cesse en mouvement, lequel n'est qu'une dimension alternative parmi des myriades d'autres. Mais pour lesracesde Toril, elfes, nains, gnomes, petites-gens et humains, Féerûne est un endroit très important... [Détails]Féerûne n'est qu'une petite étendue de terre au centre d'un vaste monde, qui n'est lui-même que la troisième planète parmi huit en orbite autour du même soleil, celui-ci étant enfermé dans une sphère de cristal au sein d'un chaos sans cesse en mouvement, lequel n'est qu'une dimension alternative parmi des myriades d'autres. Mais pour les races de Toril, elfes, nains, gnomes, petites-gens et humains, Féerûne est un endroit très important : c'est chez eux. Abeir-Toril, ou plus communément Toril ...
Blanchefalaise
Contient : races (2)...kobolds habitaient déjà ces montagnes, de même que les hommes-lézard habitaient dans les marais. Les deuxracesentretenaient, jusqu'à ce que les kobolds préfèrent commercer avec les humains, d'excellentes... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
L'Empire
Contient : races (2)...nuit sous ses branchages chargés de mousses. Les semi-humains dans l'Empire : Les nains : De toutes lesracessemi-humaines, les nains sont les plus courants dans l'Empire : il existe nombre de communautés... [Détails]De toutes les nations du Vieux Monde, l'Empire est la plus vaste et la plus prospère. Il se compose d'un vaste conglomérat de principautés, de duchés, de fédérations et de cités-souveraines. Elle est actuellement (2512 CI) dans une période d'unification et de paix relative sous son empereur élu, Karl-Franz Ier. Les conflits religieux et régionaux sont toujours fréquents, cependant, il y a l'éternelle menace des bandes chaotiques et d'autres mécréants vivant dans les forêts. Les dangers à l'intérieur ...
Nouveau Kit de Présentation Anoë - Le Monde
sur Les Ludopathes au format
Contient : races (2)...perdue loin dans l'Océan recouvrant la planète. Les habitants : Toutes accessibles aux joueurs, quatorzeracescivilisées cohabitent avec plus ou moins de bonheur : - Les Afeis. Pensez aux nains d'autres... [Détails]Alanaïs la planète : La géographie : La planète Alanaïs ne compte qu'un seul continent présentant une grande variété de paysages et de climats, ses habitants l'ont depuis longtemps divisé en zones géographiques appelées Régions Continentales, elles-mêmes comptant plusieurs pays. En voici un petit aperçu : - Les Terres Froides portent bien leur nom et abritent trois pays : Kumestan, Shouda et Shiboom. - Alkanuma est une région principalement désertique, abritant les nombreux conflits ...