Cahier gris : Atlas de Bokkor
sur Souffre Jour au format (15.5 Mo)
Contient : caverne (18)...antiques, durant lesquels les premiers habitants de l'île utilisèrent une des machines oubliées de lacavernedes Merveilles (cf. Lac de Kromis). Celle-ci aurait dégagé une telle chaleur qu'elle changea... [Détails]Eminentes éminences, permettez que je vous emprunte un instant pour vous livrer ces quelques mots, en guise de préambule. Cet Atlas que vous tenez entre vos mains a été rédigé selon l'intégralité des références sur Bokkor citées par la gamme d'Agone édité par Multisim, mais indépendamment du projet légendaire des atlas de l'Harmonde (bien qu'il le complète). En plus d'un guide pratique pour un tour d'horizon de cette île mystérieuse, le présent document à pour ambition de réunir en peu ...
Day of the Beast
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Une maison hantée à Corbis Wood permet aux Investigateurs d'être présentés les uns aux autres et à l'énigmatique Paul LeMond. Note : ceci est une traduction libre, les droits des textes originaux en anglais sont la propriété de Chaosium. Ce texte est avant tout présent sur le site du traducteur : http://manur.is.free.fr/dotb/ Notes du traducteur : La campagne 'Les Fungi de Yuggoth' pour le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu est parue en 1984 aux Etats-Unis, rapidement suivie d'une traduction ...Contient : caverne (17)...conserve de souvenir de ses équipées nocturnes, mais la proximité du réacteur shan endommagé dans lacaverneles a contaminés avec la radioactivité. Les insectes ont aussi infecté le directeur Norbridge... [Détails]La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : caverne (17)... • Les aventuriers rencontrent des réfugiés des mines sur la route. Ils parlent d'une histoire d'unecaverneremplie de richesses, mais dépositaire d'une puissante malédiction. Comme ils ne sont que de... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : caverne (16)...empêcher. Grâce à la clé, on peut ouvrir une lourde porte de chêne au bout du couloir. Elle conduit à unecaverne(salle n° 29) où est détenu un Dragon derrière une grille de fer. La deuxième, plus petite... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
Venues des profondeurs
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.La faille Elderverg, du nom de celui qui l'a découverte, plonge à plus de 20 000 mètres, sans que l'on connaisse sa profondeur exacte puisque rien ne peut dépasser cette profondeur que ce soient des véhiculent, des hybrides ou des mammifères marins et les sonars sont normalement inefficaces. La faille commence à la profondeur de 4 800 mètres où elle est large de plusieurs dizaines de mètres. Puis elle plonge jusqu'à 20 000 mètres où est établie la station expérimentale Elderverg, sur une vaste ...Contient : caverne (16)...situé non loin de la base et où devait être installé un nouveau module d'étude, ils ont mis à jour unecavernedans laquelle ils ont découvert des traces de vie intelligente : des sortes de poteries, des... [Détails]Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : caverne (16)...agrandir des brèches présentes dans les modules (1), (7), (8) et (12). L'accès aux mines, semblable à unecaverne, s'enfonce en pente douce dans un affleurement rocheux riche en minerais se prolongeant... [Détails]Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...
Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : caverne (15)...creusé au coeur de « la Montagne Noire ». Presque tous les tunnels sont artificiels et même la grandecaverneprincipale a été agrandie. Il existe 5 entrées possédant chacune d'immenses portes à doubles... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
L'Arche
sur Jeepee Online au format (2.6 Mo)
Contient : caverne (15)...des robots ont été envoyés via l'Arche pour reconnaître l'endroit où aboutit l'Arche. C'est une vastecavernesituée sous le pôle nord martien, à une profondeur d'environ 10km. Mars n'est pas étrangère... [Détails]Ce scénario fait suite à « La Relique ». Il raconte la première expérimentation de l'Arche par des êtres humains et la découverte du site archéologique Omega sur la planète Mars. L'ARCHE ET LE SITE OMEGA : Depuis six mois, les scientifiques de l'UAC ont étudié le Disque et la Relique, artefacts d'origine inconnue (sans nul doute extraterrestre). Au terme de cette période d'étude, ils ont pu établir avec une relative certitude que le Disque et la Relique étaient les deux éléments d'un ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : caverne (15)...nos braves soldats ne se doutent de rien et partent clandestinement se cacher. Ils trouveront bien unecaverneau nord du hameau de Vagestir comme leur avait dit le comte. Quelques jours plus tard une... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
D20 - La Serre de Gordorand
sur ADnD Downloads au format (509 Ko)
Contient : caverne (15)...aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle se déroule dans un réseau de grottes, proche d'unecaverneet ayant vue sur un lac. Elle peut être introduite facilement dans n'importe quelle campagne... [Détails]Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...