La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : caverne (4)...pas à les tuer, du moins pas encore. Il veut d'abord les immobiliser pour pouvoir les amener dans sacaverne. Pour cela, il peut user du sort immobilisation de personne, ou n'importe quoi d'autre ou directement... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : caverne (4)...entrailles. Après avoir marché au dessus de lave en fusion pendant cinq minutes, ils atteignent une nouvellecaverne: ici, les tours de Sharn semblent se creuser en profondeur, des colonnes s'enfoncent... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Arkalasminofidoske
Contient : caverne (3)...objet magique puissant. L'épieu était la récompense d'une épreuve où les candidats devaient localiser unecavernecrée par magie et creuser jusqu'à elle le plus rapidement possible. Malheureusement, les... [Détails]Artiste( de Deviantart): Brownboot. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Arkalas ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. kobold (m), Roublard 3 Guerrier 3, FP: 6, Humanoïde (reptilien) de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d6 +3d10 +12 , 42 pv. Initiative:+7, VD: 9m. CA: 19 (10 +1 (armure naturelle) +1 (taille) +1 (bracelets d'armure) +3 (armure de cuir de maître) +3 (dextérité)), Contact (15), Pris au dépourvu (16). BBA:+5 , Lutte:+8, Attaque: Grand épieu ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : caverne (2)...continuer quelques minutes en courant le long de la rive pour apercevoir en face, sur l'autre rive, unecavernecreusée dans la roche. Si les personnages trouvent comment traverser (le torrent faisant... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : caverne (2)...continuant tout droit. Tunnel gauche : Après quelques heures de marche, les PJ débouchent sur une immensecaverne. Dans cettecaverne, une masse informe s'élève dans l'obscurité, c'est un foreur qui se... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : caverne (2)...28 crochetage, 28 force pour enfoncer) et protégée par un symbole d'affaiblissement et une alarme. Lacaverneest sous l'effet permanent de zone d'antimagie. C'est une salle très protégée, et les gardes... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : caverne...plus bas. Qui sait quelles horreurs vivent dans ces profondeurs ? 1 . De l'autre côté du pont, la petitecavernen'est occupée que par un gobelin (Barbare 3) qui monte la garde. S'il aperçoit les PJ de... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...