Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : rôdeur (23)...faire de même. Véreux. Les autres gobelins de la tribu sont : 2 barbares niveau 2, 8 barbares niveau 1, 1rôdeurniveau 3, 1 éclaireur niveau 2, 2 éclaireurs niveau 3. Le clan Hakkor : Les gobelins de... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : rôdeur (11)...et peut être trouvée en anglais avec son aide de jeu à l'adresse suivante : Maraudeur valénar 1 : ElfeRôdeur1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d8+1 (9 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : rodeur (10)...au corps-à-corps pour infliger de lourds dégâts à ses opposants. Héritier lycanthropoïde 1 : Feral EURodeurRoEb 1 : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +3 Vitesse... [Détails]Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : rôdeur (7)...son adversaire, l'amène aussitôt à sa gueule (action libre) et le mord automatiquement. Karlin FéralRôdeur* 11 / Maître Lycanthropoïde 4 / Barbare 1 Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 15d8... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rôdeur (5)...loin dans les frondaisons moites de la Forêt Royale. Il s'agit d'un ranger de la Couronne de Brélande (rôdeurniveau 3) pris dans la toile d'araignées monstrueuses. Si les PJ réussissent à le libérer,... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
Classe de prestige : Le Caméléon
sur Le Scriptorium au format (350 Ko)
Contient : rôdeur (5)...compétence et aptitude de classe pour les imiter de manière efficace. Vous pouvez vous faire passer pour unrôdeur, un roublard, un magicien ou même un prêtre. Mais seule une partie de leur pouvoir vous... [Détails]Nouveau don : Élève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. Avantages. Tous les degrés de maîtrise de compétences achetés vous coûtent 1 point de compétence, même s'il s'agit de compétences hors classe. Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Ce don n'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : rôdeur (4)...préférant encore les envoyer chercher des réponses sur le continent des Dragons. Erky : Erky est un féralrôdeur. C'est un aventurier épris de voyages, qui veut à tout prix que son nom fasse partie de... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : rôdeur (3)...flèches meurtrières. Groupe de maraudeurs. Une composition de groupe typique : 1 guerrier niveau 6, 1rôdeurniveau 6, 6 guerriers niveau 4, 2 éclaireurs niveau 3. Les hobgobelins ont érigé par le passé... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rôdeur (3)...prestidigitation ; 1er - Armure de mage, déguisement, sommeil ; 2e - Invisibilité. Familier. rat. Coutelas (Rôdeur1/Guerrier 4) : Créature artificielle vivante (forgelier) de taille M Dés de vie : 1d8... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : rôdeur (2)...reportez-vous à la table de rencontres ci-contre. Table de rencontres : d20 Rencontre : FP 1-8 Rien 9-11 TrollRôdeur6 11 12-13 2 Trolls Rôdeurs 6 13 14 MéduseRôdeur6 13 15-16 Ath-Atch Barbare 4 12... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...