Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : persuasion (86)... Comptabilité, Marchandage, Crédit, Premier Soins, Ecouter, Histoire Naturelle (Marine), Navigation,Persuasion, Piloter un Bateau, Trouver Objet Caché. Spécial : 20 points supplémentaires à la compétence... [Détails]Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...
Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : persuasion (22)...de 1 point de création par point de score jusqu'à 10, cela vous coûte 10 points d'acheter un score dePersuasionde 10. L'augmenter jusqu'à 13 vous coûte (2 + 4 + 8 =) 14 points supplémentaires, comme... [Détails]Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...
Hiérarchie de l'Empire du Nil
sur TORG - cosm
Le Pharaon : Le Pharaon bien sûr se trouve au sommet de la hiérarchie. Moebius possède l'autorité absolue, y compris le pouvoir de changer les décisions de n'importe lequel de ses subordonnés. Les fonctionnaires de l'Empire considèrent le Pharaon comme le possesseur légitime de tous les territoires encadrés par les stelaes, bien que Moebius vende souvent une partie des terres et des entreprises à des habitants privilégiés, pour garantir le fonctionnement de l'économie locale (nécessaire aux besoins ...Contient : persuasion (14)...Erudition (mythes) 18 Esquive 9 Focus 27 Foi (égyptienne) 25 Hiéroglyphes 19 Intimidation 23 Linguistique 16Persuasion19 Religion égyptienne 18 Ruse 16 Sarcasme 15 Test 15 Volonté 19 Moralité: mal. Possibilités... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : persuasion (10)...les petites gens ont un lien physique profond avec Yondalla. Yondalla aurait utilisé ses pouvoirs depersuasionpour obtenir les fertiles champs et prairies des pays habités par les petites gens. En complimentant... [Détails]Création de Personnage
sur Jeepee Online au format (1.4 Mo)
Contient : persuasion (7)...sens de l'observation du personnage. La Présence (PRE) mesure le charisme, la personnalité, la force depersuasion, la faculté du personnage de se faire entendre et obéir. Points de caractéristiques :... [Détails]Les personnages sont de nouvelles recrues au sein de Starfleet. Ce sont des militaires issus de l'Académie et débutant une carrière en tant qu'enseigne ou des civils oeuvrant au titre de conseiller scientifique. Les joueurs peuvent choisir la race de leur personnage parmi la liste suivante: humain, vulcain ou andorien. Imaginez un nom pour votre personnage. Ce nom devra être choisi en fonction de la race et de la culture du personnage. Les noms vulcains et andoriens sont particuliers ...
Répliques percutantes et phrases bien senties
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (73 Ko)
Contient : persuasion (6)...que tout le monde puisse en profiter pour animer les folles parties de Dying Earth, la Vieille Terre...PERSUASION: STYLE VOLUBILE (Glib) : Jack Vance : Mes fonds ont été dérobés. Je suis temporairement... [Détails]Vous trouverez ci-dessous des répliques que nous avons essayé de classer par styles à l'image de notre cher Jean-Baptiste Hébraud, pionnier dans ce domaine très utile. J'encourage les joueurs aussi bien que les maîtres de jeu à m'envoyer leurs créations personnelles et même les citations littéraires diverses qu'ils auront pu glâner deçi-delà au gré de leurs lectures et voyages virtuels. Nous les plaçerons avec plaisir dans le tableau suivant afin que tout le monde puisse en profiter pour animer les ...
Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : persuasion (6)...langage non-verbal pour déceler les émotions. Marchandage : Négociation et argumentation commerciale.Persuasion: Art de la polémique et du débat pour rallier les avis au sien. Représentation : Expression... [Détails]Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : persuasion (5)...Résistance : 4D (6D) SAVOIR 2D+2 PERCEPTION 2D+2 Pister (3D+2) CHARISME 3D Commander (4D), Courage (4D),Persuasion(4D) Mouvement : 10 Points de Destin : 1 (3) Points de Personnage : 5 (20) Dégâts naturels... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...
Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : persuasion (5)...dans ce milieu (. mineure, ... considérable, ..... dangereuse) En cas de doute, un jet de Manipulation +Persuasion+ Alliés peut être fait, pénalisé par l'importance de la demande (-3 si l'Allié risque... [Détails]Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...
Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : persuasion (5)...Esprits. Un Elodoth gagne automatiquement deux dés de bonus pour tout je d'Empathie, d'Expression, dePersuasionou de Politique impliqué dans les négociations avec les Esprits. Ce bonus ne s'applique... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...