Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : persuasion (2)...Moyenne Régénération : 15 Mouvement : 8 Fatigue : Infatigable. Compétences secondaires : Observation 40,Persuasion30, Poisons 120, Vigilance 80. Ce cauchemar non mort est sans aucun doute l'une des créatures... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le Xen'drik
sur Projet Anima JdR au format
Contient : persuasion...Spécial :. Taille : 24. Grande Régénération : 4. Mouvement : 6. Fatigue : 11. Compétences secondaires :Persuasion60, Natation 80, Observation 75, Vigilance 70, Discrétion 65. [Détails]Anguille Draconique. Modus Operandi : Fléau de plus de six mètres de long pour près d'une demi tonne, l'anguille draconique s'attaque habituellement aux embarcations en les éperonnant, trouant la coque sous la ligne de flottaison pour tenter de les faire sombrer. Si un adversaire oppose trop de résistance, elle l'entrainera sous l'eau afin de le noyer. Un groupe d'anguilles draconiques pouvant même défaire une flotte entière, certains capitaines tentent de négocier le passage de leurs navires ...
Le bestiaire exiléen
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Les humains sont loin d'être les seules créatures à arpenter les tréfonds de la Cité Verticale. De nombreuses formes de vie se dissimulent dans ses recoins rouillés. Pour certaines, on pense qu'il s'agit en fait d'anciens serviteurs dégénérés des vieux maîtres de la cité ou d'humains qui ont subi des altérations physiques et mentales... On accuse également les scientistes de créer de telles abominations. En fait, on se perd en conjectures sur l'origine de ces créatures, mais une chose reste ...Contient : persuasion...le rejoindre. La capacité de suggestion de l'Ombre est déterminée par le niveau de son talent SombrePersuasion, généralement compris entre 8 et 15. L'Ombre tente un jet sous ce pouvoir, dont la difficulté... [Détails]Classe de prestige : L'OEil de Xanathar
sur Le Scriptorium au format (554 Ko)
Contient : persuasion...fonction de ses besoins, Xanathar choisitdesbrutesguerriers/roublardsoudesbardes, dont les pouvoirs depersuasionen font d'excellents espsions. La Dextérité (pour la furtivité), la Sagesse (pour la perception... [Détails]« L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux ne peuvent épier. Nous sommes partout, et aucun secret n'est à l'abri de notre regard. » — Guillaume, le huitième oeil. En tant qu'OEil de Xanathar, vous êtes l'un des onze élus triés sur le volet au service du seigneur tyrannoeil connu sous le nom de Xanathar. Vous faites partie de ses informateurs, assassins et espions ...
Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
sur Studio09 au format (1 Mo)
Contient : persuasion... Perception : 3D (Déguisement : 5D, Rechercher : 4D), Charisme : 4D (Charme : 6D, Intimidation : 5D,Persuasion: 5D). Mouvement : 10. Dégâts naturels : 3D. Points de Vie : 12/Niveaux de blessure : 3.... [Détails]Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...
L'Abishaï bleu [pluriel : Abishaïs bleus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : persuasion...fouille +10, intimidation +16, perception auditive +11. Dons : attaques multiples, science de l'initiative,persuasion. Milieu naturel/climat : tous. Organisation sociale : solitaire, groupe (2) ou bande... [Détails]Les abishaïs bleus ressemblent à des gargouilles de cathédrales gothiques et mesurent entre 1,80 et 2,10 mètres de haut pour un poids oscillant entre 175 et 250 Kg. Ils possèdent des ailes semblables à celles des chauves souris. Ils parlent l'infernal et le commun. CARACTÉRISTIQUES : Extérieur de taille moyenne (Loi, Mal). Dés de vie : 7d8+21 (52 pv). Initiative : +7 (+3 Dex, +4 science de l'initiative). Vitesse de déplacement : 9 m, vol 15 m (faible). Classe d ...
Le Dragon Nécromant
sur Projet Anima JdR au format
Contient : persuasion... Observation 50, Vigilance 90, Mémorisation 60, Evaluation magique 130, Histoire 60, Occultisme 110,Persuasion60. [Détails]Seigneur des Morts. Modus Operandi : En combat, si il se retrouve face à un trop grand nombre d'ennemis, il commence par utiliser son souffle nécromantique pour éliminer le plus d'adversaires possibles et il lance ensuite Terre Maudite pour réanimer les victimes pour les lancer sur les éventuels survivants. Morsure (Att à -20 , Dégâts +20 , IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m de rayon, sans limite, 3 rounds de préparation) Queue (Attaque de zone sur 25m). ...
Les Mains Sanglantes
sur Projet Anima JdR au format
Esprits du Meurtre. Les Mains Sanglantes sont des esprits du meurtre, les assassins les plus doués sont parfois secondés par de telles créatures. Elles (indéterminé) aiment tout particulièrement qu'on utilise des moyens exotiques pour tuer, tels que des armes étranges, des poisons rares et des techniques élaborées. On dit que c'est le meilleur moyen de s'attirer leurs faveurs et beaucoup de personnes traquées par un assassin avec un tel allié recherchent souvent des armes exotiques en espèrant ...Contient : persuasion...secondaires : Impassibilité 80, Observation 85, Pistage 35, Vigilance 85, Herboristerie 15, Intimidation 30,Persuasion15, Camouflage 75, Discrétion 90, Poisons 75. [Détails]L'Anonyme [pluriel : Anonymes]
sur TORG - cosm
Les anonymes possèdent une apparence humanoïde et un visage parfaitement lisse, sans aucun trait. Incapable de 'parler', de 'voir', ou 'd'entendre' normalement, ils peuvent sentir la chaleur corporelle d'une créature et savoir ainsi où attaquer. Leur force est prodigieuse, et une fois réussissent à agriper une créature (à chaque fois qu'ils obtiennent un résultat chute ou blessure), les traits de leur victime se transfèrent sur eux. La victime perd son visage, qui devient aussi lisse que l'anonyme ...Contient : persuasion...14 PER 9 RAI 9 CHA 7 ESP 5 Compétences: Charme 8 Combat à mains nues 11 Discrétion 12 Intimidation 15Persuasion8 Pistage 12 Ruse 11 Sarcasme (20) Test 12 (20) Potentiel de Possibilités: Aucun. Cosm:... [Détails]Le Fantôme sentinelle [pluriel : Fantômes sentinelles]
sur TORG - cosm
Les fantômes sentinelles sont les esprits des morts, restés dans la dimension physique pour tourmenter les vivants, ou terminer une mission non finie de leur vivant (vangeance, etc...). Un fantôme sentinelle peut passer à travers les objets solides, ne peut pas êtres touché pqr les attaques physiques, pas plus qu'il ne peut en infliger. Il a l'apparence d'une tache blanche ou peut ressembler à son incarnation physique antérieure. Incapable d'accomplir des actions physiques, son arme offensive principale ...Contient : persuasion...ses ennemis. DEX 3 FOR 1 END 11 PER 11 RAI 10 CHA 15 ESP 15 Compétences: Discrétion 22 Intimidation 23Persuasion16 Pistage 13 Recherche 20 Ruse 12 Sarcasme 16 Potentiel de Possibilités: Aucun. Cosm:... [Détails]