Diverses langues Humaines - la tristesse des Hommes
Mortels ?sur Ambar Eldaron au format (63 Ko)
Quelques langues Humaines sont mentionnées dans le travail de Tolkien, excepté le cas de l'Adûnaic, notre connaissance est fragmentaire. Concernant la première histoire linguistique des Hommes, voir les paragraphes ouverts dans l'article concernant l'Adûnaic. Beaucoup de langages Humains furent influencés par l'Elfique. Quand Felagund déchiffra si vite le langage de Bëor et de ses hommes, c'est en partie parce que ' ces Hommes avaient eu de longue date affaire avec les Elfes Noirs à l'Est des montagnes ...Contient : mortels (2)Diverses langues Humaines - la tristesse des HommesMortels? Quelques langues Humaines sont mentionnées dans le travail de Tolkien, excepté le cas de l'Adûnaic, notre connaissance est fragmentaire... [Détails]Le continent d'Ansalon (âge des mortels)
sur L' Antre du Maître de Krynn au format (1.2 Mo)
Contient : mortels (2)Le continent d'Ansalon (âge desmortels) Le continent d'Ansalon (âge desmortels) : 3000x1990 (1.26meg) [Détails]Le continent d'Ansalon (âge des mortels) : 3000x1990 (1.26meg) ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : mortels (9)...paroisse) sur laquelle ils travaillent à l'éviction des diables et des démons qui possèdent les simplesmortelsen échange de rétributions, souvent conséquentes. Dans ces circonstances, les Exorcistes... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Organisation : Les Psycholunes
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : mortels (8)...motivations secrètes des actes de ses semblables, d'imaginer les causes véritables des tourments de l'âme desmortels. De ce fait, elle s'aperçut bien vite combien les manigances politiques de ses concitoyens... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : mortels (6)...le tout sans la moindre discrétion. Là où passent la Progéniture de Bélial, les immeubles brûlent, lesmortelsmeurent, et des victimes hagardes et couvertes de sang errent dans les rues jusqu'à ce qu... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : mortels (5)...héros, au sens le plus fort du terme : tous sont des êtres d'exception, qui se distinguent du commun desmortelspar leurs capacités, leur caractère et leur destinée. Mais ce sont aussi des âmes tourmentées... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : mortels (5)...de leurs armes. D'après la légende, Tharoune posséderait lui-même une arme en éternium. Le commun desmortelsne pourra toutefois pas même espérer voir une telle arme. Il est difficile d'en dire beaucoup... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : mortels (3)...0 CS) : Un coup bien placé - sur la nuque ou la tête le plus souvent - permet d'infliger des dommagesmortelsà l'adversaire. En recevant un malus de 5 points sur son jet d'attaque, le personnage reporte... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Cahier gris : Fraine version Éminence Grise
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : mortels (3)...de Fraine. Aux pieds des Arbres-Rois s'étend un immense quartier abritant des dizaines de milliers demortels, grouillant, courant, se dispersant dans touts les directions. Car les Racines, malgré leur... [Détails]Chers Maîtres du Souffre-Jour, Vous trouverez dans la présente missive mon premier rapport concernant Fraine. Il était effectivement capital d'affecter ici un serviteur du Souffre-Jour, comme vous pourrez le constater au travers des pages qui vont suivre. Cette cité modéhenne est une fourmilière posée sur le lac, un noeud d'intrigues et surtout une des capitales marchandes modéhennes, un noeud essentiel pour les caravanes qui sillonneront l'Harmonde entier. Mais j'anticipe, ...
Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : mortels (3)...est respecté par tous pour sa grande piété et sa sagesse (parfois un peu étrange aux yeux du commun desmortels...). Il vit reclus, généralement dans un lieu sauvage et isolé, ou erre dans les campagnes... [Détails]Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...