Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : mortels (3)(...) L'ermite : bien que ne faisant pas partie officiellement de la hiérarchie ecclésiastique, l'ermite est respecté par tous pour sa grande piété et sa sagesse (parfois un peu étrange aux yeux du commun desmortels...). Il vit reclus, généralement dans un lieu sauvage et isolé, ou erre dans les campagnes là où l'amène la main de Dieu. (...)
Elle est également employée en temps de guerre où, efficacité faisant force de loi, les archers, plus rarement les arbalétriers romains, peuvent être redoutablementmortels. Les paysans chassent souvent à la fronde, une arme peu chère mais efficace. Le tir à l'arc peut également être considéré comme un sport et des concours sont parfois organisés en parallèle des joutes. (...)
De plus, dans le monde des Quêtes Arthuriennes, les Vertus sont ce qui distingue le Héros du commun desmortels, ce qui l'élève audessus des masses, mais qui peut également le plonger dans les affres du doute, des regrets et des remords. (...)Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...