Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : médium (36)...permirent de mettre un nom sur certains malaises et participèrent à en inhiber les conséquences. Certainsmédiumpurent ainsi sortir de l'anonymat et développèrent leurs capacités avec un certain succès... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : médium (21)...corps, Ailes, Odeur suspecte, Doigts signés. Pouvoirs supplémentaires de Base : Ra +3, Réac + 2D6, Fo +3,Médium, Armure, Régénération, Immunité à l'âge, Vol/lévitation, Con +3 Evolution des pouvoirs en... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : medium (20)...Port d'armure lourde ; don. Armor Proficiency (light) = Port d'armure légère ; don. Armor Proficiency (medium) = Port d'armure intermédiaire ; don. armor qualities = caractéristique des armures ; général... [Détails]Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : médium (19)...Régénération + 18 Considérez un 100 20 Con +4 Pouvoirs Supplémentaires 1 Dex +4 / 2 Action +1 / 3 Fo +4 / 4Médium/ 5 Armure / 6 Régénération / 7 Immunité à l'âge / 8 Vol/lévitation Défauts de base Yeux... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : médium (19)...Phosphorescence corps, Ailes, Odeur suspecte, Doigts signés. Pouvoirs supplémentaires de Base : Dex +1, Pan +1,Médium, Immunité à l'âge, Vol/lévitation, Gai +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...
Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : medium (7)...de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2Medium6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de vol et manoeuvres : 2.1. Voler sur la défensive... [Détails]Livre de Sang
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Contient : médium (3)...de leur mort. Dans les années 90, un jeune homme du nom de Simon Mc Neal s'est présenté en qualité demédiumau département de parapsychologie de l'université de New York, il affirmait entendre les voix... [Détails]Aide de jeu inspirée d'une nouvelle de Clive Barker racontant l'histoire du Livre de Sang.... Dans les bas fonds de New York, on murmure qu'il permet de parler aux morts, qu'il a déjà aidé la police à retrouver un tueur en série... Mais est-ce réellement un livre. Préambule Inspirée d'une nouvelle de Clive Barker du même nom, cette aide de jeu pourra facilement être intégrée à une campagne ou même faire l'objet d'un scénario. Le livre de sang n'est pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser ...
Ouverts à quelque immense aurore, De l'autre côté des
tombeaux Les yeux qu'on ferme voient encore…Contient : médium (3)...possibilité que les 'esprits' des morts puissent communiquer avec les pratiquants par l'intermédiaire d'unmédium(un spirite) : en se débarrassant de son enveloppe charnelle, l'âme d'un défunt pourrait... [Détails]Communiquer avec les morts est une des obsessions les plus récurrentes chez l'être humain depuis l'aube des temps et le XIXe siècle n'a pas échappé à la règle. Vous l'avez deviné, petits fripons avides d'horreurs en tout genre, nous allons évoquer un phénomène à la mode de l'époque : le Spiritisme. Esprit, Y es tu ? Les pratiques médiumniques consistant à appeler les esprits des défunts sont légions depuis l'aube de l'humanité : chamanisme, nécromancie ou spiritisme, autant de noms pour signifier ...
Influences Euthanatos
sur Euthanatos
La Grèce : Remontant le parcours d'Alexandre le Grand, les Chakravanti découvrirent des prêtres de la mort qui officiaient à l'ombre des cultes plus populaires des dieux Olympiens. Bien que la peur de la mort était ancré chez les Hellènes, ces prêtres vénèraient les dieux Chtoniens. Les dieux Chtoniens incluent : Hadès : Frère de Zeus et de Poséidon, il acquis l'Outremonde lorsque les trois frères se divisèrent la direction de l'univers. Il dirige un royaume de cinq rivières : l'Achèron, rivière ...Contient : medium (3)...la mort. Pendant ce temps, un membre de la famille (généralement le plus vieux fils) devait servir demedium(svikiro) pour le décédé. Parfois, l'esprit choisissait son propremediumen affligeant au candidat... [Détails]Le Jargon des Agents
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (2 Ko)
Les agents utilisent un jargon qui leur est propre et parfois même une langue particulière. En Europole par exemple, entrer dans une agence sectorielle ou dans l'agence centrale recquiert bien souvent de connaître l'ancifrançais. Voici quelques exemples de termes utilisés par les agents. Tous sont officiels et leur utilisation est réglementée. Administré(e): individu non subversif, c'est-à-dire toute personne dûment enregistrée et respectueuse des réglements. Cela regroupe les agents bien ...Contient : médium (2)...membres sont appelés les subvers. Il s'agit la plupart du temps de mafiosi, de terroristes et d'égarés.Médium: individu capable, consciemment ou non, de produire des phénomènes paranormaux. Mère-grand... [Détails]