Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : médium (21)(...) Défauts de Base : Yeux blancs, Phosphorescence corps, Ailes, Odeur suspecte, Doigts signés. Pouvoirs supplémentaires de Base : Ra +3, Réac + 2D6, Fo +3,Médium, Armure, Régénération, Immunité à l'âge, Vol/lévitation, Con +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Aura du lion, 8 Métamorphose, 9 Cha +3, 10 Immunité aux toxines, 11 Immunité mentale, 12 Régénération +, 13 Considérez un 100, un pouvoir au choix ou deux pouvoirs au hasard (les routes du paradis sont pavées bizarrement) Michaël parcourt plus que les routes du paradis depuis déjà... hou... le crash informatique de 29. (...)
Défauts de Base : Yeux blancs, Odeur suspecte, Peau rouge, Corne, Queue. Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3, Ra +3, Absorption kinétique, Télépathie,Médium*, Crocs et griffes, Phéromones, Con +3, Cha +3, Réac +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Immunité aux toxines, 8 Immunité à l'âge, 9 Métamorphose, 10 Vol +3, 11 et 12 Télékinésie, 13 Réac + 2 D6. (...)
*Pouvoirs supplémentaires de Base : Réac + 2D6, Ra +3, Fo +3, Régénération, Immunité mentale, Con +3, Science des armes, Combat mains nues, Réac +3 *Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Sens du danger, 8 Armure, 9 Vol +3, 10 Con +3, 11Médium, 12 Décorporation, 13 Réac + 2 D6 Malcom Mac Leod a cru mourir pendant la première épidémie de Vista. (...)
Attributs de base (Pur) au moins 21 points, Minimum de 3 en Cha, 4 en Int et 5 en Vol Bonus d'attributs en Con, Cha, Int et Vol. Pouvoirs de Base :Médium, Télépathie, Immunité à l'âge, Décorporation. Défauts de Base : Allergie à l'argent +, Yeux avec des phosphènes, Cornes Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité aux maladies, Métamorphose, Immunité mentale*, Immunité aux toxines, Pyrokinésie 1, Télékinésie X 2, Sens du danger, Int +3, Vol/lévitation Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Vol +3, 8 Absorption kinétique, 9 Pyrokinésie 2 10 Int +3, 11 Aura du Lion, 12 Vol+3, 13 Considérez un 100, un pouvoir au choix ou deux pouvoirs au hasard. John Mac Namara est un ancien initié de l'aube dorée et un grand mystique/médiumde l'époque Victorienne. Il a traversé les âges et pratiqué des formes abâtardies de magie bien avant l'éveil. (...)
Chaque jour où il ne le fait pas, il perd un point de sa réserve de karma). Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3,Médium, Régénération +, Crocs et griffes, Cha +3, Vol/lévitation, Immunité aux toxines, Réac +2D6, Con +3*, Drain de caractéristique : par point d'Essence bu (Maximum Puissance/2), le vampire peut augmenter de 3 points une ou des caractéristiques physiques jusqu'à concurrence du maximum autorisé aux mutants. (...)
Attributs de base (Pur) au moins 21 points, Minimum de 5 en Cha et 3 en Int et Vol Bonus d'attributs en Cha, Int, Ra, Con Pouvoirs de Base : Phéromones, Cha +3, Aura du lion,MédiumDéfauts de Base : Dépendance psychologique au sexe (doit absorber l'énergie dégagée lors de l'acte sexuel au moins une fois par jour ou avoir +1 à ses s. (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base : Science des armes, Combat mains nues, Métamorphose, Télépathie, Phéromones, Hyper sens, Ra +3,Médium, Vol +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Réac + 2 D6, 8 Int +3, 9 Immunité à l'âge, 10 Cha +3, 11 Aura du lion, 12 Immunité maladies, 13 Immunité mentale Jarod s'est échappé du centre depuis quatre ans, il a eu le temps d'apprendre quelques trucs et de développer certains talents. (...)
Puissance 8 Fo 5* Ra 8* Con 8* Cha 5* Int 14* Vol 11 Réac 11 Init + 3D6 Pouvoirs : Caméléon, Apprentissage rapide, Sens du danger, Combat mains nues, Science des armes, Int +3 X 2, Réac + 2D6,Médium, Vol +3 Compétences : nombreuses et beaucoup de compétences caméléon maîtrisées à 8, genre Médecine, Pilotage d'avion, Explosif, Histoire, Dressage, etc... L'Hercule : Ils sont l'incarnation de la puissance divine, le pouvoir pur fait corps. (...)
Attributs de base (Pur) au moins 21 points, Minimum de 3 partout Bonus d'attributs en Fo, Ra, Con, Int Pouvoirs de Base :Médium(centré nature), Hyper Sens, Sens du danger, Régénération. Défauts de Base : Oreilles surdéveloppées, Griffes ou crocs, Allergie argent + Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Science des armes, Immunité aux maladies, Réac + 2 D6, Hyper sens X 2, Combat mains nues, Régénération +, Con +3 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Hyper sens, 8 Réac +2D6, 9 Métamorphose (pour se rapprocher de sa proie) 10 Vol +3, 11 Hyper sens X 2, spécial au mutant comme si un 100 avait été tiré au jet de pouvoir 12 Immunité mentale, 13 Armure Marche sur les ombres a plus de 1000 ans. (...)
Défauts de Base : Appel de la bête (si le sujet est agressé, ou pendant les périodes de pleine lune, un jet de volonté avec des malus appropriés doit être fait pour que le sujet ne se transforme pas en berserker), Totem Animal (le sujet adopte le comportement et les attitudes de son animal totem, persuadé d'être un représentant de l'espèce), Allergie à l'Argent +, Marque de la bête (le sujet a les yeux de son animal totem) Pouvoirs supplémentaires de Base : Fo +3, Ra +3, Con +3, Hyper sens,Médium(orienté nature et esprit), Immunité mentale, Armure, Immunité aux maladies, Réac +2D6 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Immunité aux toxines, 8 Régénération +, 9 Immunité à l'âge, 10 Cha +2, 11 Vol +2, 12 Métamorphose en d'autres totem, 13 Décorporation Raven vit dans les bois, il a été élevé par sa maman un peu sorcière (ha les origines gitanes) et par un beau-père tripé mouvement survivaliste de retour à la nature. (...)
Puissance 7 Fo 8* Ra 8* Con 11* Cha 4 Int 5* Vol 5* Réac 9 Init +3 D6 Pouvoirs : métamorphose animale, rage de combat, combat mains nues, régénération,médium, immunité mentale, armure, Con +3, Réac + 2D6 Défauts : Appel de la bête, Allergie à l'argent + Le Génie : Il faut bien expliquer d'une façon ou d'une autre pourquoi certaines personnes restent dans l'histoire ou transcendent les limites. (...)
Bonus d'Attributs : Int, Vol, Cha, Con Pouvoirs de Base : Int +3, Réac +3, Apprentissage rapide (toutes les compétences se développent deux fois moins cher à concurrence de Puissance-1 X 10 en viveau de compétence), Inventivité (le sujet est capable de concevoir des théories ou des objets qui auront un ou deux niveau d'avance technologique sur son temps) Défauts de Base : Un dérèglement mental au choix (paranoïa, double personnalité, dissociation au réel, supériorité illusoire), Allergie au soleil, Allergie à l'argent + Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Immunité aux maladies,Médium, Télépathie, Vol +3, Télékinésie 1 et 2, Cha +3, Immunité mentale Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Int +3, 8 Réac +3, 9 Con +3 (pour tenir le coup), 10 Vol +3, 11 Décorporation, 12 Construct Psychique (le sujet est capable de transférer sa forme/pensée dans des machines, objets et/ou personnes pour 3 points de karma), 13 Int +3 (hors règles, mais limites transcendées) Albert est un surdoué, il est né au début du siècle sans avoir jamais eu conscience de ses véritables talents, réprimant sans s'en rendre compte son potentiel, obnubilé qu'il était par sa quête du savoir. (...)
Attributs de Base (pur) au moins 21 points, minimum de 4 en Constitution et 5 en Volonté Bonus d'attribut : Con, Vol , Int, Réac Pouvoirs de Base : Télépathie,Médium, Télékinésie, Vol +3 Défauts de Base : Yeux blancs, Allergie argent +, Hypertrophie crânienne, Phosphorescence, Doigts signés. (...)
Il n'est pas vraiment du genre à se laisser emmerder par une corpo qui veut absolument le récupérer pour étudier ses pouvoirs. Puissance 7 Fo 4* Ra 5* Con 7 Cha 4* Int 7 Vol 11 Réac 9 Init +1D6 Pouvoirs : Télépathie,médium, Télékinésie X 2, Pyrokinésie X2, Absorption kinétique, Vol/Lévitation, Contrôle des molécules inorganiques, Contrôle des molécules organiques Défauts : Hypertrophie crânienne, Allergie argent + Pouvoirs : Notes sur l'utilisation des pouvoirs Pour bien comprendre toutes les petites abréviations des tableaux ci-dessous, prenez en compte les conventions suivantes : - Tous les pouvoirs s'utilisent dans le round, sauf mention contraire. (...)
Il peut baisser le pouvoir de son adversaire pour la scène en effectuant un jet opposé de volonté contre volonté avec un s.r de 5. Chaque succès baissera de 1 le pouvoir de la cible. 76-77Médium: énergie +1 et accès à Puissance/2 +1 talents demédiumtels que vision des auras, psychométrie, magnétisme, empathie, spiritisme, magnétisme, etc... (...)
Ils ne peuvent être cachés qu'avec des lunettes car le mutant à la cornée trop sensible pour se dissimuler avec des lentilles. Les seuils de réussites des talents demédiumsont baissés de 1, mais le sujet est sujet à des troubles dans les comportements sociaux au gré de l'imagination du maître de jeu. (...)
Soit un bonus de 3 en Fo, 2 en Ra, 2 en Vol et 2 en Cha. Le tirage au hasard des quatre pouvoirs de base donne : 05 -> Fo +3, 23 -> Init + 2 D6, 76 ->Médium, 53 -> Combat mains nues. Les trois défauts donnent 3, 10 et 20, ce qui fera une allergie renforcée à l'argent, une queue semi-préhensile et une toute petite taille pour un troll avec une peau écailleuse (pour le 20). (...)
Compétences actives (34 points) -> Combat mains nues (5) 9, Fusils 5, Athlétisme 4, Furtivité 3, Etiquette rue 3, Auto 3, Lancer2, Armes lourdes 4, Energie 5 (médium) Compétences de Connaissances (Int X 5) -> Comics books 3, Planques sûres 3, Chant 4, Distillation 3, Botanique de jardin 4, Théorie Magie 3, Psychologie 3, Tam Tam 2. Pouvoirs actifs de Mutant :Médium( Psychométrie, vision des auras, flashs de voyance, mains vertes), Télépathie, Régénération 1 bloc tous les 4 rds. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...