Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : martiaux (5)Artsmartiauxpour Shadowrun 2 Règles d'artsmartiauxpour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration... [Détails]Arsenal preview
sur Black Book Edition au format (2.3 Mo)
Contient : martiaux (23)...les réalités du marché noir et de la drogue, et fournit des règles avancées pour le combat et les artsmartiaux, la préparation de produits chimiques et d'explosifs maison, et les modifications d'armes... [Détails]Quand la sécurité corpo vous noie sous une pluie de plomb, le moindre souci de garderobe peut signer votre arrêt de mort. Pour survivre face aux gangs, aux syndicats du crime et aux mégacorpos, les shadowrunners ont besoin du meilleur matos qu'ils peuvent produire, acheter ou voler. Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, des armes et armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. Cet ouvrage aborde ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : martiaux (3)...pouvoir et doit donc avoir les mains et les bras libres. Ces gestes peuvent s'apparenter aux katas des artsmartiauxou au gestuel kuji-kiri utilisé par les ninjas. Ces gestes demande une action automatique... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : martiaux...Epées, Haches, Lames cyber-implantées, Parade. Combat à Mains Nues (Agi) : Défausse : oui. Spé. : ArtsMartiaux, Cyberimplants, Immobilisation, Parade. Esquive (Réa) : Défausse : oui. Spé. : Combat au... [Détails]Shadowrun 4 - Arsenal
sur Khimaira
Contient : martiaux...du meneur de jeu mais pas seulement, puisqu’on y trouve des chapitres sur la pratique des artsmartiaux, le ' tuning ' version shadowrun... Quelques pages sur le fonctionnement de la pègre et des... [Détails]Arsenal est le supplément dédié ? l’équipement de Shadowrun 4. Du matériel supplémentaire ? foison pour le bonheur des joueurs et du meneur de jeu mais pas seulement, puisqu’on y trouve des chapitres sur la pratique des arts martiaux, le « tuning » version shadowrun... Quelques pages sur le fonctionnement de la pègre et des marchés noirs servent de prologue aux listes d’équipement en tous genres. Chacun y trouvera son bonheur, des drogues Eveillées aux ...
Shadowrun à Los Angeles
sur Maëlkavian
Nous sommes en 2070. Le monde a bien changé. Vous êtes désormais branchés en permanence sur la MatriceTM, grâce à de petits implants cérébraux invisibles et sans fils, qui décuplent vos facultés sensorielles via la réalité augmentée. Votre corps est plus efficace que jamais grâce aux nouveaux implants de cyberware et de bioware. Dehors, des créatures issues des mythes et légendes parcourent les rues, se fondant à la population tandis que la magie, réapparue au début du siècle, fait désormais partie ...Contient : martiaux...clandestines sanglantes. Que vous soyez humain, nain, elfe, ork, troll, que vous excelliez dans les artsmartiaux, la magie ou la technologie, c'est à vous de faire le sale boulot. Vous êtes un shadowrunner... [Détails]Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : martiaux...dons. Si le maître de jeu le permet, ce pouvoir peut aussi être utilisé pour le Combat sans armes (artsmartiaux) ou l'Escroquerie (Imitation). Ce pouvoir insuffle de la magie à la performance choisie... [Détails]L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : martiaux...à de nombreuses activités sportives et variées : professeurs virtuel, salle de tir, tatami pour artsmartiaux, petite piscine avec l'eau du lac voisin. Tous les membres de l'Ordre d'Orion peuvent y résider... [Détails]Une run facile, sans problèmes... Et pis quoi encore
! ! !sur Méga Scénars
A l'attention du maître : Les personnages doivent se connaître où avoir des connaissance communes pour former l'équipe (cela peut avoir son importance dans le déroulement de l'aventure). Il est nécessaire que les personnages soient un peu expérimentés afin de réaliser certaines actions complexes et sans aucun doute délicates. De plus il serait souhaitable qu'un decker fasse parti de la bande afin de trouver un certain nombres ...Contient : martiaux...5 (7) Etiquette 3 Furtivité 6 Armes de jet 6 Combat à Mains Nues 6 (8) Connaissances Maître des ArtsMartiauxLégendaires 3 Pouvoirs d'adepte Force Améliorée (1) Combat à Mains Nues Améliorées (2) Réflexes... [Détails]3D6 Système pour Shadowrun
sur Shaman Chat
1/ Du pourquoi, du comment... Il faut parfois se résoudre à faire rapide. Et il faut reconnaître que Shadowrun avec sa masse de dés, n'est pas très simple. Lancer des tonnes de jets de dés dans certaines situations lorsque plusieurs pjs et pnjs sont en conflit et qu'on est pas au climax de l'aventure, c'est à dire en train d'affronter les principaux pnjs, n'est ...Contient : martiaux...sa Hache améliorée (dommages G+1) ne fera plus que 11 G de dommages. Lucius, vieux maître d'artsmartiaux, avec ses 2 en Force et ses poings rageurs de physad (dommage G aussi) fera du 4 G Lofwyr... [Détails]