Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : martiaux (5)Artsmartiauxpour Shadowrun 2 Règles d'artsmartiauxpour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. (...)
Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains artsmartiauxsont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES : Balayage : Balayage standard au niveau des pieds de l'adversaire. (...)
Immobilisation : Si l'attaquant a plus de succès, la cible reçoit +1 au SR pour toutes ses attaques jusqu'à ce que l'attaquant ai droit à une nouvelle action. Cette technique est utilisable par les artsmartiauxdéfensifs. Une créature qui est immobilisée ne peut donner aucun coup de pieds ni de coup de genou sauté. (...)
Si l'attaquant a plus de succès que la cible, celle-ci est à terre tenue par une clef faite par l'attaquant. STYLES D'ARTSMARTIAUX: Aïkido : En défense seulement. Mouvements : Incapacité, Clef, Takedown, Projection, Rapprochement, Rétablissement. (...)