Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : manoeuvre (40)...remonter au delà de Fissuré en plein combat. Aptitudes Initiative 0 Minis canons de pont : 1 (option) 0Manoeuvrede déplacement 0Manoeuvred'esquive 0Manoeuvrede réparation 0Manoeuvred'abordage 0... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : manoeuvre (7)... Déf II ; JS III ; Santé I ; Comp — ; CS : Camouflage X, Détection VII ; Options : ailes délicates‡,manoeuvre(Tir de précision), nuée, piétaille. Attaques : Dard I (dég 1d4 létaux ; crit 18-20 ; infecté... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : manoeuvre (7)... Déf II ; JS III ; Santé I ; Comp — ; CS : Camouflage X, Détection VII ; Options : ailes délicates‡,manoeuvre(Tir de précision), nuée, piétaille. Attaques : Dard I (dég 1d4 létaux ; crit 18-20 ; infecté... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ténébreuse : la Faune et la Flore
sur Gobz'Ink au format
La faune : La faune ténébrane est très variée et abrite notamment un nombre étonnant de créatures intelligentes, sociales et bipèdes (voir le chapitre sur les peuples). Les mammifères (les chats et les chiens sont notamment présents sur ténébreuse) et les oiseaux sont bien adaptés à l'environnement ténébran alors que les reptiles sont quasiment absents de toute la surface (ce qui tend à rendre bien naïves les rumeurs concernant ...Contient : manoeuvre (2)... 11 Escalade : 14 Griffes / crocs : +2 / 13 Con : 12 (+1 de fourrure) Dex : 14 Esquive : 15 Saut: 18Manoeuvre: 15 Course : 16 Discrétion : 16 Griffes/crocs : 16 Acrobatie : 17 Rai: 5 Survie : 13 Per... [Détails]Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : manoeuvre (2)...sur l'un des deux jets, le piège comporte une malfaçon et ne se déclenchera pas (même en cas de faussemanoeuvrevoir plus loin). Il est possible de faire 10 pour ces deux jets. Une fois le piège terminé... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La Dryade [pluriel : Dryades]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : manoeuvre...qui au lieu de l'attaquer, avec les ronces de leurs cheveux, avec une force de 10 et sans malus à lamanoeuvre. Enterrées, leur régénération passe de 1 à 10, sauf pour les blessures par le feu. Elles sont... [Détails]Ombre Charmeuse du Bois. La Dryade, pour qui parvient à l'apercevoir, ressemble à une belle jeune fille, nue, mais dont le bas du corps, à partir du nombril, et les mains, sont d'un vert assez vif. Ses cheveux sont de fibres de bois entrelacées, et entremêlés de ronces qui bougent autour de son corps. Ses seuls ornements sont de grosses fleurs roses et blanches, une dans ses cheveux, et souvent une autre sur son sein. Modus Operandi Ces créatures des bois sont la manifestation de l'esprit ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : manoeuvre...surprenants. Ces bonds, en hauteur uniquement, peuvent atteindre 3 mètres de haut. La Bulette effectue de tellemanoeuvrelorsqu'elle se sent menacée et encerclé : un bond lui permet de frapper de ses... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Orcs du Kotoï
sur Le Cercle Fantastique au format (146 Ko)
Contient : manoeuvre...de rage pour ajouter son modificateur de force à un jet de volonté. Ruée à corps perdu BBA +4. Cettemanoeuvrede charge provoque des attaques d'opportunités de la prêt de tous les ennemis qui peuvent... [Détails]Les Orcs du Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie de leurs anciennes coutumes pour adopter celles des humains. Forts, endurants et belliqueux, les orcs forment une espèce dominante qui entend bien s'établir là où ils le souhaitent, et prendre ce qu'ils estiment leur revenir. Impatients, cherchant le bénéfice immédiat, plus prompts à résoudre leurs problèmes par la ...
Le Skritteck [pluriel : Skrittecks]
sur TORG - cosm
Les skrittecks sont de petits rongeurs qui se nourrisent des charognes. Ils voyagent en groupe, allant quelquefois jusqu'à 150 individus, et peuvent atteindre un mètre de long. Leur arme offensive est leur paire de dents très acérées. Les skrittecks vivent dans des réseaux de gallerires sous la terre, et n'attaquent une créature vivante que s'il sentent leur demeure ou eux-même menacé. Ils se répandent alors sur le sol à une vitesse stupéfiante et peuvent, paraît-il, dévorer un Edeinos en deux minutes ...Contient : manoeuvre...DEX 12 FOR 7 END 8 PER 3 RAI 3 CHA 3 ESP 3 Compétences: Combat à mains nues 13 Escalade 13 Esquive 13Manoeuvre14 Perçage de tunnels 15 (score de vitesse 3) Potentiel de Possibilités: Aucun. Outils naturels... [Détails]Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : manoeuvre...essayer de saisir ses ennemis avec l'une de ses mains pour ensuite les écraser avec sa massue. Cettemanoeuvrespécialisée utilise les règles générales de l'Immobilisation en utilisant la Force 13 de l... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...