Vent d'Est
sur Les Forgerons de l'Epée au format (1.3 Mo)
Contient : griffes (2)...tandis que ses ailes mesure environ 10 mètres. La bête a d'énormes crocs, des yeux couleur de rubis, desgriffesde 20 cm de longs, des ailes nacrées et une fourrure grise. Ses ailes ne lui permettent... [Détails]Un complot est monté entre deux frères chaotiques à l'intérieur même d'un territoire régit sous l'ordre de la Loi, l'île des cités pourpres. Il décident de se mêler à la population pour ne pas être repérés. Pour ne pas paraître suspect, ils se font passer pour des musiciens nomades et logent dans des auberges du pays afin de ne laisser aucune trace de leur venue. Les frères, Yrec et Matmulan, prévoient de mettre fin à la suprématie de la Loi dans ce pays. Toutefois, lors d'une soirée organisatrice ...
Le coffre sculpté
sur Royaumes d'ailleurs au format (137 Ko)
Contient : griffes (2)...massacrer. S'ils tardent trop, les PJ pourraient le trouver couvert de morsures et lacérés de coups degriffes, agonisant dans les grottes. Même dans ce cas, il aura le temps de leur raconter son histoire... [Détails]Ce scénario conviendra à des joueurs et des personnages moyennement expérimentés, et à un MJ qui devra l'être un peu plus. personnes pour retrouver le navire. Le destin a voulu que l'Herminia soit victime d'une petite bande de naufrageurs, installés sur l'île de Valannsaz. Ces bandits ont massacré l'équipage et récupéré la cargaison. Parmi les épaves rejetées sur la plage se trouvait le coffre, richement orné et fermé par plusieurs serrures compliquées. Espérant de l'or et des joyaux, les ...
VENGEANCE
sur Feltin au format
Un scénario pour PJ débutant. INTRODUCTION Les PJ'S se rencontreront à Immryr devant l'immense porte qui donne dans la salle du trône de rubis. Ils ne se connaissent pas et cela pourrait bien faire des étincelles. C'est alors qu'un garde revêtu d'une simple cotte de maille et armé d'une lance à la main et d'une épée courte à la ceinture leur demande d'entrer à l'intérieur. Les PJ'S rentreront dans une immense salle remplie de nobles, tous richement habillé mais avec sur le visage une expression ...Contient : griffes (2)...Intelligence : 11 Dextérité: 22 Armure : 2D6 PV : 27 Modificateur de dégâts : +2D6 Arme : attaque pargriffes2 fois à 60% (1D6 + 1D4), morsure à 40% (1D8) Pouvoir : ne craint pas les coups de stormbringer... [Détails]L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : griffes...21 20 20 12 18 20 09 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magie Armure +1D6 20 18 - CompétencesGriffes80% dégâts 1D6+MD, Gueule 80% dégâts 1D10, Corne 80% dégâts 2D6+MD. Pouvoir : inspire la peur... [Détails]L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...