Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : griffes (6)Dans lesGriffesdu Démon L'aventure Dans lesgriffesdu Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Dans les Griffes de la Flamme Verte
Ce scénario conviendra à des joueurs de tous niveaux et à un gardien des arcanes un peu plus retors que la moyenne. La nouvelle de Lovecraft 'Le festival' et le supplément 'Kingsport, cité des brumes' vous seront utiles si vous voulez le jouer tel quel, mais il peut être déplacé dans n'importe quelle ville d'Europe ou des Etats-Unis sans grands efforts. In medias res (dans le vif du sujet) : Pour une fois, l'action ne va pas tourner autour de la 'vieille tante qui a des Profonds dans sa ...Contient : griffes (3)Dans lesGriffesde la Flamme Verte Ce scénario conviendra à des joueurs de tous niveaux et à un gardien des arcanes un peu plus retors que la moyenne. La nouvelle de Lovecraft 'Le festival' et... [Détails]Dans les Griffes du Maître du Crime...
sur Le Parking Maudit au format (35 Ko)
Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés, qui ont déjà acquis une certaine réputation d'aventuriers intrépides. Il va entraîner les joueurs sur les traces d'un odieux personnage, appelé le Maître du Crime, qui nourrit un but insensé : soumettre Londres et ses habitants à tous ses désirs. Un diabolique projet : Les personnages vont en effet être les victimes d'une supercherie menée un certain Erevan Vlapacek. Celui ci est né en Hon grie, ...Contient : griffes (2)Dans lesGriffesdu Maître du Crime... Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés, qui ont déjà acquis une certaine réputation d'aventuriers intrépides. Il va entraîner... [Détails]Dans les Griffes d'Azathot
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Cette campagne mènera 3 à 6 investigateurs (si possible confirmés...) à travers les provinces indiennes. Elle commence en avril 1927 pour s'achever en septembre de la même année. Bon voyage... Les investigateurs vont-ils composer avec Satan pour mieux lutter contre lui ? Devront-ils se corrompre pour survivre, pour se sauver et sauver leurs semblables ? Sauront-ils rester « purs » lorsqu'ils seront confrontés aux Enfants des Dieux ?.. Le plus difficile sera peut être d'assumer son destin. ...Contient : griffesDans lesGriffesd'Azathot Cette campagne mènera 3 à 6 investigateurs (si possible confirmés...) à travers les provinces indiennes. Elle commence en avril 1927 pour s'achever en septembre de la... [Détails]Entre les griffes du Dragon
sur Saganexus au format (196 Ko)
Une nouvelle mission attend les SSA. Ils vont devoir se rendre sur Capitale afin d'y discréditer un sénateur de l'Empire aux manières radicales. Une aventure mêlant enquête, diplomatie mais aussi et bien évidemment action. Heureusement, le matériel spécifique des SSA leur sera bien utile pour atteindre leur objectif. Ce module a été inspiré par une aide de jeu parue dans le volume 4 du magazine Jeux Descartes Plus : 'Star Wars Aux services Secrets de la Galaxie' par François Kervinel. I. Introduction ...Contient : griffesEntre lesgriffesdu Dragon Une nouvelle mission attend les SSA. Ils vont devoir se rendre sur Capitale afin d'y discréditer un sénateur de l'Empire aux manières radicales. Une aventure mêlant enquête... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : griffes (18)...Attaque : morsure (+31 corps à corps, 2d8+11) Attaque à outrance : morsure (+31 corps à corps, 2d8+11), 2griffes(+26 corps à corps, 2d6+5), 2 ailes (+26 corps à corps, 1d8+5) et queue (+26 corps à corps... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : griffes (17)...spéciales (balayage...) si les personnages ont invoqué de la chair à canon, et usant de ses crocs, sesgriffes, ses ailes et sa queue directement sur les personnages. * Essirise. * 20 combattants du Dragon... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : griffes (14)...soutenir pour des personnages qui l'auraient admiré, et qui ne seraient pas parvenus à le sortir desgriffesdes mercenaires. 62. Antre de l'hydre Dans cette immense pièce, une créature immense est gardée... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : griffes (13)...doivent trouver n'en font qu'une, laissez les échafauder des hypothèses et compliquons les choses ... LesGriffesd'Ystarothz : Sous ce nom particulièrement suave et délicat se cache une société secrète... [Détails]Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : griffes (12)...oubliez pas de glisser quelques rumeurs extraites de l'encadré pages 5. Le bateau voguera sur la Mer desGriffesavant de rejoindre le Grand Océan. Le village en ruine En longeant les côtes, les marins... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...