DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : griffes (58)...eau ou dans tout autre liquide. Griffe métaphysique A. L'arme naturelle du psionique a un bonus de +1.Griffesde la bête A. Les mains du psionique se transforment engriffesacérées.Griffestoxiques... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
PNJ à thème : Le sorcier tribal
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Contient : griffes (24)...; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : griffe (+7 corps à corps, 1d4+5) et 3griffes(+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge :... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : griffes (12)...Attaque : morsure (+14 corps à corps, 1d8+6) Attaque à outrance : morsure (+14 corps à corps, 1d8+6) et 2griffes(+9 corps à corps, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : convocation... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : griffes (10)...ours, équipement d'aventurier, peaux de loup, de renard, de loutre, de castor, divers trophées animaux (griffesd'ours, canine de loup), 1 po, 8 pa et 55 pc Alignement : généralement Chaotique Neutre Ajustement... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : griffes (9)...revenu pour en parler.' 25 ‘Je....l'ai vu. Il a attaqué mon ami Ranold. Il l'a attrapé entre ses terriblesgriffes. Il ne semblait pas vraiment réel, comme desséché. Il était si horrible. J'ai été chanceux... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : griffes (9)...qu'il vient d'acquérir). Psychométabolisme puissant ; NM 12 ; Création d'armes et armures psioniques,griffesdu vampire ; Prix bonus de +3. Ingestion spirituelle. Toutes les armes à ingestion possèdent... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : griffes (8)...Vigueur +6, Réflexes +6, Volonté +2. Attaque : Vitesse 9m (6 cases), escalade 9m (6 cases) Corps à corps 2griffes+7 (1d6+5) et morsure +2 (1d6+2). Statistiques : Caractéristiques For 21, Dex 15, Con... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Zoo de Luyn
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Contient : griffes (7)...creusement 3m - CA : 22 (-2 taille, +2 Dex, +12 naturelle) - Attaques : Morsure (+12 corps à corps) 2 coups degriffes(+7 corps à corps) - Dégâts : morsure 2d8+8,griffes2d6+4 - Espace occupé/allonge... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
Personnage à thème : L'envoûteur draconien
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Contient : griffes (6)...corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : 2griffes(+3 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Espace occupé... [Détails]Cette aide de jeu présente l'envoûteur draconien (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental comptant sur sa magie pour posséder les esprits les plus faibles et parfois même prendre le contrôle de leur corps. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : griffes (6)...Initiative : +3 - Vitesse : 9m (vol 15m - parfait). CA : 26 (-1 taille, +3 Dex, +14 naturelle). Attaque : 2griffes(+17 corps à corps, 1d6+4 + hémorragie), morsure (+15 corps à corps, 1d8+2 + hémorragie... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...