Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : coutumes (10)...quartier du lierre : 8 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us etcoutumes: Abyme :8. Savoir ( impossible ) : Alphabet : Armgarde : 5 Astronomie : Chirurgie ... [Détails]L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : coutumes (9)...Bas-fonds : 4 Intendance : Musique : Violon : 6 Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us etcoutumes: Modehens :8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 4 Astronomie : Chirurgie... [Détails]Sacrifices d'albâtre
sur Souffre Jour au format (36.5 Mo)
Contient : coutumes (9)...Eloquence 5, Etiquette : Noble piraterie 5, Intendance 3, Musique : Cistre 5, Négoce 3, Poésie 4, Us etcoutumes: Enclave Boucanière 8. Savoir : Alphabet : Armgarde 4, Alphabet : Keshite 3, Astronomie... [Détails]Sacrifices d'albâtre est un Drame du Souffre-Jour, une association dédiée au jeu de rôle Agone. Ce scénario de convention a été présenté lors des Chimériades 2007 (www.chimeriades.com). Préambules : Eminence... La mer de Rigello est le théâtre de petites frappes quotidiennes. Le destin de centaines de nobles âmes s'y joue chaque jour dans le chaos des coques éventrées, des mâtures en flamme, des chants amers et des rêves déçus, sous le regard avide des albâtres. Aujourd'hui, un ...
Un mariage de fous
sur Souffre Jour au format (57 Ko)
Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : coutumes (5)...Etiquette : Noblesse : 6 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us etcoutumes: Carme :8 Savoir (impossible ) Alphabet : Moden'hen : 6 Astronomie : Chirurgie :... [Détails]L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : coutumes (5)...blessées au cours du voyage n'attendent pas de leur part un comportement irréprochable. Nombre des us etcoutumeslocaux sont inconnus hors du royaume d'Hashandra, et inversement, personne ici n'est au... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
La Pendule de Phû-Ko
sur Eastenwest
Contient : coutumes (5)...demi-journée à peu près. Ainsi, en ce moment, les habitants dorment le jour et travaillent la nuit. Lescoutumesde la ville sont à ce point dépendantes de l'horloge que son gouvernement annuel est déterminé... [Détails]Dans ce scénario, qui, pour respecter les bonnes traditions du médiéval-fantastique commence dans une auberge, les PJs seront amenés à visiter la ville d'Aigues-Cloques, plus connue sous son nom moderne d'Eaux-Cloques. Ce nom est dû à une ancienne fontaine située dans le vieux quartier. La principale particularité de la ville réside dans le fait que toutes les activités de celle-ci sont réglées sur la Pendule de Phû-Ko, ce qui ne poserait pas trop de problèmes si au bout de quelques siècles d'existence ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : coutumes (4)...». En temps normal, hormis ses chapeaux, ses tenues sont simples et sobres, mais les connaisseurs encoutumeseyldarin peuvent noter qu'elles sont toujours appropriées aux circonstances, notamment en gagnant... [Détails]Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : coutumes (4)...Sufik depuis des générations, les conseillant, les protégeant et inspirant leur mode de vie et leurscoutumes. Ils possèdent également le pouvoir d'imposer leur volonté aux Horreurs, qui a permis aux Sufiks... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : coutumes (3)...de rapport avec l'histoire précédente. Annexes : BIENVENUE A ARESBOURG : Cette partie relate les us etcoutumesde la ville ainsi qu'une description de la contrée pour faciliter le jeu et rendre la campagne... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
La Cité Grise
sur Eastenwest
Contient : coutumes (3)...ils l'empruntent, les personnages pourront rencontrer : des marchands qui pourront les éclairer sur lescoutumeslocales, même, pourquoi pas leur vendre des vêtements gris ; la troupe invitée au théâtre... [Détails]Les voyageurs impliqués dans ce scénario, d'origines diverses, se retrouvent tous, dans leur rêve d'origine, pris dans une déchirure du rêve et aboutissent ensemble au même endroit : un fleuve aux eaux bleues, situé en marge d'un désert au sable gris, et en vue d'une cité grise. En effet, la cité de Gondola a cette particularité que tous ses bâtiments, du palais à la plus humble des demeures, sont construits dans une pierre grise que l'on trouve dans le désert. Qui plus est, ses habitants s'habillent ...