Flocons de Sang : Système de jeu
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Bien que les règles de Bloodlust soient claires, riches, précises et jouables (la principale qualité de l'auteur est la modestie), il est apparu que quelques points méritaient quelques précisions voire même quelques modifications. Un système de jeu qui n'évolue pas est tôt ou tard appelé à mourir. Toutes les règles ci-dessous sont officielles et obligatoires (sauf celles sur la lecture du dé de combat qui sont optionnelles). Effet de la force : Il est très rare que des créatures aient une Force ...Contient : choisir (7)...la fois. Le tir : Un personnage qui choisit d'utiliser une arme de tir durant un tour de jeu ne peutchoisiraucune autre option de combat et est considéré comme étant 'sans option' pour tout adversaire... [Détails]Flocons de Sang : Éclat de lune
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Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : choisir (4).... C'est lui qui, aidé de la Guilde des Marchands, subvient à tous ses besoins. Au cas où il aurait àchoisirentre Whitebear et sa nièce il fera l'erreur dechoisirsa nièce (pourquoi une erreur ? Vous... [Détails]Campagne Le reflet de Taamish ep.3 : Death O Glory
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Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, les joueurs pourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. Les personnages n'ont plus qu'a intervenir et faire leur publicité ...Contient : choisir (2)...sommes à 4 points d'alerte. tout ça pour pousser à agir en simultané sur les différents points aux pjs dechoisirleurs priorités. Une fois à 10 points d'alerte les troupes présentent dans les endroits... [Détails]Armes Dieu à 100 points
Contient : choisir (2)...-5pts) : Rapidité du porteur minimum 10. - Combinaison Offensive Multiple (Primaire/N°37/20pts) : Peutchoisirquatre options d'attaque dont au moins deux sont Offensive /-25% à la première action Offensive... [Détails]Trois exemples d'armes dieu générées avec 100 pts de création. Nom : Drinhor. Type : Morningstar. Total de point : 100. Limitations : Aucune Initiative : -5 Dommages : I (G+2)* Bonus Attaque : Attaque Brutale +10%. Pouvoirs et conditions : - Attaque Brutale Incontrôlé (Primaire/N°24/30pts) : +70% Attaque Brutale (permanent). - Composition mercure (Exotique/N°35/30pts) : divise l'armure (Non magique) par 2, +2 colonnes vers la droite*(permanent). - Attaque Brutale Critique : (Primaire ...
Campagne Le reflet de Taamish ep.1: Le garde du corps
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Axel de Macèdes, neveu de l'empereur, est un homme brillant et ambitieux. Son oncle ne lui a jamais caché qu'il lui succèderai s'il arrivait à se montrer digne de la fonction. Jusqu'à présent Axel de Macèdes semble être le parangon des vertus dérigions. Très cultivé et intelligent, il brille aussi sur le champ de bataille où ses campagnes dans le nord ont tenu en échec les piorads. Il soutient depuis plusieurs années que les vorozions ne sont pas matés et pourraient se révolter à tout moment. Pour ...Contient : choisir (2)...demandé de l'éliminer physiquement mais plutôt politiquement cette option n'est pas exclue ; aux joueurs dechoisirselon leur style mais l'option de la violence brute doit être rendue difficile et n'est... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : choisir (2)...deux choses sont très liées chez les Piorads), elles sont les maîtres de leur logis et ont la faculté dechoisirleur mari et d'avoir le droit de divorcer à tout moment (sans avoir à en donner la raison... [Détails]Règles de combat alternatives
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Après de multiples ajouts, l'objectif est maintenant de faire le point et de vous faire des propositions permettant de rendre les combats plus réalistes et plus vivants (ou mortel !). Mais si au premier abord cela vous semble trop rébarbatif, l'essentiel est généralement en gras ! De plus, les changements/propositions les plus simples sont regroupés dans les quatre premières pages. Les règles supplémentaires officielles sont en page 12 (extraites de l'extension Flocons de sang). Décomposition ...Contient : choisir (2)...dégainant arme et bouclier et n'ayant pas de pouvoir de combinaison ou d'attaque/défense multiple, devra doncchoisirentre l'attaque ou la défense le premier tour. 2. Dommages au bouclier (targe, bouclier... [Détails]Piorads - Mythes et légendes
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L'arrivée sur Tanaephis. Nos ancêtres ont traversé l'océan petit, ouaip ! Sur des bateaux gigantesques, tirés par des grands serpents de mer. Ils ont affronté des dangers sans nom sur la mer et nombreux sont les héros qui périrent en défendant les grands bateaux Piorads contre les monstres marins. Et pourquoi est ce qu'ils faisaient ça d'après toi, p'tit gars ? Parce que, là d'où ils venaient, il n'y avait plus rien à conquérir... Ils avaient déjà tout dévasté, il n'y avait rien qui soit un vrai ...Contient : choisir (2)...cinquantaine d'années. Lorsqu'elle refit son apparition l'Arme avait rejoint la Loi du Sang. Elle commença à sechoisirdes porteurs aux fortes capacités guerrières mais ne cherchant pas à diriger des... [Détails]Armes - Perte d'expérience
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Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas des Armes des joueurs au démarrage du jeu ? Et bien c'est simple, c'est parce que les Armes - comme les Porteurs - peuvent subir des traumatismes, et donc, perdre de leur puissance. Il y a deux paramètres qui font régresser une Arme, la perte d'un Porteur avec lequel la relation commençait à devenir intime, et le temps d'isolement qu'une Arme passe loin de tout Porteur potentiel ...Contient : choisir (2)...Limitations subies par une Arme suite à une perte de Porteur ou un isolement, c'est très simple, il suffit dechoisirparmi les Limitations proposées par le jeu une Limitation lié à l'évènement qui a engendré... [Détails]Les fusionnés
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Apparence : Un pouvoir n'entraîne pas un effet visible, ni lors de son utilisation, ni par une quelconque manifestation sur le corps du Possédé comme c'est le cas sur une Arme-Dieu. Le Possédé peut par contre choisir de faire apparaître certains effets lors de l'utilisation du pouvoir (comme des cristaux de glace lors de l'utilisation d'un pouvoir de Froid, par exemple). Tout cela pour dire qu'un Possédé peut passer à coté de vous sans que vous le remarquiez. Santé : Sur Tanaëphis, les ...Contient : choisir (2)...manifestation sur le corps du Possédé comme c'est le cas sur une Arme-Dieu. Le Possédé peut par contrechoisirde faire apparaître certains effets lors de l'utilisation du pouvoir (comme des cristaux de... [Détails]