Le paradigme
sur Maëlkavian
Définition du paradigme : Le paradigme est un schéma idéal de magie propre à chaque Mage. Le paradigme d'un Mage est pour lui la meilleure manière de pratiquer la magie et d'atteindre un statut supérieur grâce à celui-ci. Elle représente les réponses du mage, aux questions de sa magie, de la réalité et les raisons de la possible altération de l'une sur l'autre. Le paradigme est un concept pour beaucoup de joueurs et de conteurs, il est fréquent qu'il ne soit qu'a peine pris en compte lors de ...Contient : améliorer (3)...début de la chronique vous n'allez que bâtir les bases de votre paradigme pour ensuite l'affiner et l'améliorerpour en faire une ouvre de pensée. Plus il sera détaillé plus il vous sera à vous comme au... [Détails]Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : améliorer...VOTRE MONDES JUGENT IMPOSSIBLE, et qui rapport du paradoxe. Les Options : Le Rôles des options est d'améliorerles performances d'un mécha lors d'une situation spécifique. Historique : En avril 2000 en... [Détails]Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : améliorer...humanistes étant trop peu, la perte de l'un des leur peut être difficile à surmonter) - Chercher à s'améliorerplus en tant que machine qu'en tant qu'être vivant (le non respect entraîne le bannissement... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : améliorer...peut modifier le pouvoir de la Quintessence ou le stocker dans un objet, ou utiliser son pouvoir pouraméliorerla forme des autres magies. - Permet de stocker de prime dans des objets. - Enchanter un... [Détails]Les Armes blanches
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Contient : améliorer...lui permettre d'attaquer d'estoc et de percer les plates des armures quand celles-ci vont commencer à s'améliorersensiblement. Epée bâtarde : Elle découle directement de la précédente, après que la poignée... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...