Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : améliorer(...) Maximum = Avatar ** : tisser la force odyllique - alimentation de motifs - enchanter les motifs - invoquer des armes de prime Il peut modifier le pouvoir de la Quintessence ou le stocker dans un objet, ou utiliser son pouvoir pouraméliorerla forme des autres magies. - Permet de stocker de prime dans des objets. - Enchanter un objet pour toucher les esprits (Dégâts aggravées). (...)