Et Pour quelques enseignements de plus...
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Contient : améliorer (2)...les Compétences suivantes : Perception, Dissimulation, Esquive, Empathie et une au choix. De plus, pouraméliorerces mêmes Compétences, il dépense 2 points d'évolution de moins (minimum 1). Les Ombres... [Détails]Les pirates de Muusaka (cf p 99) : Conditions : Mouvement à 3 ; Navigation à 2. Les capitaines pirates forment leur équipage à la rude école de la mer, plus exigeante que bien des Gurukalas. Harshal Madhur, bien qu'il soit un artisan de génie, n'échappe pas à la règle. Basé près de Zokasaagara, il connaît les secrets des meilleures techniques maritimes et mène une vie aventureuse. Il a enseigné aux pirates de son organisation, le Muusaka, l'art de se battre en mer comme personne d'autre n ...
Les Invocations
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Contient : améliorer (2)...supplémentaire : 1 point de Nature coûte 1 point de création. Ces points de Nature peuvent être dépensés pouraméliorerl'Invocation ou lui acheter des pouvoirs, comme indiqué p. 35 et 36 du Livre de Base... [Détails]Devâstra a été conçu dans le souci de permettre aux MJ et joueurs d'émuler le genre shonen notamment en permettant, grâce au système de jeu, de créer un large panel de pouvoirs - allant de la vague d'énergie destructrice à l'onde de guérison apaisante, en passant par des champs de force, des pouvoirs psychiques, des illusions diverses, etc. Toutefois, un type de pouvoir que l'on retrouve fréquemment dans les shonen manga ou les RPG à la Final Fantasy est absent de Devâstra - ou en tout cas suffisamment ...