Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : améliorer (3)(...) - Coup sauté : Actions 3 / Réaction -1 / Appui +0 / Prime Dommages +4 / Combo néant. Coup de pied sauté ou coup de poing porté après une prise d'élan pour enaméliorerl'impact. - Coup simple : Actions 1 / Réaction +0 / Appui +0 / Prime 0 / Combo néant. Enchaînement de coups de poings, de pieds et de tête standards. (...)
Cette manoeuvre consiste en une redoutable attaque tournante. Soit le personnage porte son coup après avoir tourné sur lui-même pouraméliorerl'impact, soit il fait littéralement tournoyer son arme pour lacérer l'adversaire. Distance : - Aveuglement : Actions 4 / Réaction -2 / Appui +1 échec / Prime 0 / Combo = Choc. (...)
Réalisée avec un bouclier ou non, cette parade est constituée de mouvements amples, ayant pour but d'améliorerla protection du personnage. En plus de tenter d'arrêter l'arme adverse. - Parade simple : Actions 1/ Réaction néant / Appui +0 / Prime 0 / Combo néant. (...)Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...