Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : améliorer (4)(...) Choisissez une limitation et quatre coups spéciaux. Vous pouvez prendre cet atout plusieurs fois pouraméliorerla technique, en choisissant deux nouveaux coups spéciaux. Vous pouvez aussi développer une autre technique, non compatible avec la première. (...)
Sur un jet d'Intimidation réussi en opposition avec un jet de sauvegarde/Courage, vous empêchez votre opposant d'agir pendant un tour complet. Atouts techniques : Ces atouts permettent d'améliorerles compétences ou d'étendre leurs domaines d'application. Amélioration de l'équipement - En dépensant un dK, vous pouvez passer un tour àaméliorerun équipement en lui donnant un bonus d'équipement de +2. L'amélioration dure jusqu'à la fin de la prochaine utilisation de l'objet (par exemple, la fin d'un combat lorsqu'une arme de poing a été améliorée). (...)
De plus, votre seuil de réussite automatique passe à 19-20 pour cette compétence. A chaque fois que vous prenez cet atout, vous pouvez l'appliquer à une nouvelle compétence ouaméliorervotre maîtrise dans la compétence en question - gagnant un bonus de +1 supplémentaire et augmentant le seuil de réussite automatique de 1 (avec un maximum de 16-20). (...)