Balin et Compagnie
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Contient : griffes (3)(...) CE QUI EST ADVENU DE BALIN ET DU GROUPE DE NAINS : Poursuivis par une troupe nombreuse de gobelins descendus des Monts Brumeux, Balin et ses compagnons d'armes ont pris la fuite et trouver refuge dans un château en ruines sur les contreforts des montagnes. Après un siège de plusieurs jours et plusieurs nuits , ils ont fini par tomber entre lesgriffesde leurs assaillants. Seul Ori, un des plus jeunes de la bande, a réussi à s'échapper. Au terme de plusieurs jours de poursuite vers l'ouest, il est arrivé à Hautbuisson. (...)
OUARGUE : Caractéristiques: For 15, Dex 16, Con 14, Int 9, Sag 13, Cha 10 Initiative: 04 Points de Vie : 20 Classe d'Armure : 15 (peau épaisse) Compétences : Morsure +5,Griffes+4 Dégâts : Morsure 1d6Griffes1d4 Points d'Expérience : 60. Alors que les PJ sont proches de Hautbuisson, ils aperçoivent des archers sur les murs de la place forte. Sans doute les gardes du village ont-ils vu les fuyards et leurs terribles poursuivants de loin. (...)Scénario d'introduction. SYNOPSIS : Ce scénario d'introduction aux Aventures en Terre du Milieu se déroule dans les Terres Sauvages, à l'est de Bree, 40 années avant les événements dela Guerre de l'Anneau tels qu'ils sont contés dans la seconde partie du livre rouge « le Seigneur des Anneaux » par Frodon Sacquet. En cet époque troublée où l'Ombre venue de l'est commence à s'étendre sur la Terre du Milieu, des choses mauvaises sont descendues des Monts Brumeux et se répandent sur ...