Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : rafale (16)(...) Beretta Modèle 93R : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 3 15 G 0-15 42-72 +1 99 0 1 -1 3*3 20 H 0 +3 +1 Le modèle 93R est une version modifiée du Beretta 92 permettant de tirer enrafale. Il possède un sélecteur de tir permettant de choisir de tirer parrafalede trois. Le 93R possède les mêmes avantages que son modèle semi-automatique. Ce qu'ils en pensent : «Ce modèle est trop imposant pour nos agents en mission d'infiltration, à part peut être 001. (...)
Je sais que la CIA n'a pas ce genre de considération et arme fréquemment ses agents avec le 93R.» -Q En termes de jeu : La seconde ligne correspond au mode de tir enrafalede trois balles. La troisième ligne correspond à une prise en main de l'arme avec la seconde poignée ou avec la crosse amovible. (...)
Colt M4 & Lance-Grenade M203 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 30 I 0-45 120-210 na 99 -4 2 10 L 0 1 1 I En termes de jeu : La deuxième ligne correspond au tir enrafale. La troisième ligne correspond à la grenade de 40 mm utilisée pour cette arme. Elle inflige des dégâts de zone de Classe I. (...)
Heckler & Koch G-11 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 2 50 G 0-75 180-300 na 99 -3 4 +3 6 J(G) +3 12 L(J) En termes de jeu : Il s'agit d'une arme idéale pour équiper un Complice Privilégié tireur d'élite. La première ligne correspond au coup par coup. La seconde ligne correspond au tir parrafalede trois. La troisième ligne correspond au tir enrafaleauto. La CD est modifiée lors d'un tir sur plusieurs cibles en même temps, cette modification est indiquée entre parenthèses. M16A1 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 30 I 0-45 120-210 na 97 -3 2 10 L En termes de jeu : Si les PJ sont assez puissants (plusieurs «00»), vous pouvez équiper vos gardes avec des M16A1. (...)
FN P90 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 2 50 G 0-40 150-200 +4 99 -2 1 5 I En termes de jeu : Si vous désirez équiper vos PNJ avec un H&K MP5, alors qu'ils doivent être plus lourdement armé, donnez leur un FN P90. La seconde ligne correspond au tir enrafalelibre. Heckler & Koch MP5 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 30 G(F) 0-36 135-210 +3 99 -2 1 2*3 H 6 I En termes de jeu : Il s'agit de la mitraillette la plus utilisée à notre époque. (...)
La valeur entre parenthèses correspond au tir sur plusieurs cibles. La deuxième ligne correspond au tir parrafalede trois, la troisième au tir enrafalelibre. Heckler & Koch MP5K : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 15 G 0-18 75-150 +2 99 -1 1 2*3 H 6 I +1 30 +4 En termes de jeu : Version plus légère du H&K MP5. Si vous désirez équiper vos PNJ avec un MP5, alors qu'ils doivent être discrètement armé, donnez leur un MP5K. (...)
Le MP de +1 s'applique également si la mitraillette est tenue à deux mains. La deuxième ligne correspond au tir parrafalede trois, la troisième au tir enrafalelibre. Heckler & Koch MP5SD3 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 30 F 0-30 105-480 +4 99 -2 1 2*3 G 6 H Ce qu'ils en pensent : « Cette arme est généralement associée aux Navy Seals pour les missions qui demandent de la discrétion. Pour l'avoir utilisée personnellement sur le terrain, cette arme fait plus de bruit par son mécanisme de réarmement que par celui de la balle qui sort du canon ». (...)
Michael Roberts En termes de jeu : Cette arme possède un silencieux et un cache-flammes intégré sans en subir les modifications habituelles pour ce type d'accessoire. La deuxième ligne correspond au tir parrafalede trois, la troisième au tir enrafalelibre. Ingram MAC 10 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 10 30 I(G) 0-18 75-150 +2 95 -1 1 En termes de jeu : Vous pouvez équiper des gardes d'une petite organisation avec ces armes. La valeur entre parenthèses correspond au tir sur plusieurs cibles. (...)
Ceci dit, le Spectre reste une arme redoutable à courte portée et certains adversaires l'ont bien compris.» -Q En termes de jeu : La seconde ligne correspond au tir en moderafale. Un MP de +1 s'applique si le Spectre M4 est tenu à deux mains. Uzi : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 20 G 0-30 120-180 +5 96 -2 2 25 32 8 I En termes de jeu : On ne rencontre plus le Uzi aussi fréquemment qu'avant, mais c'est une arme qui reste tout de même utilisée. (...)
Les trois premières lignes correspondent au type de chargeur utilisé. La dernière ligne correspond au tir enrafale. Uzi, Mini : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 20 G 0-18 60-108 +3 96 -2 2 25 32 8 I En termes de jeu : Si vous désirez équiper vos PNJ avec un Uzi, alors qu'ils doivent être discrètement armé, donnez leur un MiniUzi. (...)
Les trois premières lignes correspondent au type de chargeur utilisé. La dernière ligne correspond au tir enrafale. Uzi, Micro : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 20 F 0-18 39-60 +2 95 0 2 25 32 8 H +1 0-24 +4 En termes de jeu : Les trois premières lignes correspondent à la configuration arme de poing et coup par coup, selon le type de chargeur utilisé. (...)Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...