Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : rafale (8)(...) Cadence : Nombre de fois que l'arme peut être utilisée à chaque tour. Recharger une arme (remettre des munitions à l'intérieur) prend un tour. Unerafalepermet de tirer 3 balles en un seul coup/tour. Munitions : Nombre de balles dans l'arme. Arrivé à 0, il faut obligatoirement recharger son arme. (...)
Fusils mitrailleurs : NOM DOMMAGES PORTEE CADENCE MUNITIONS : Kalachnikov AK-47 2D6+1 100 mètres 1 /rafale(A) 30. H&K MP5 2D6 20 mètres 2 /rafale(A) 30. M14A1 3D6 110 mètres 1 /rafale(A) 30. M-16 2D6+1 110 mètres 1 /rafale(A) 30. Uzi 2D6 20 mètres 2 /rafale(A) 30. Armes lourdes : NOM DOMMAGES PORTEE CADENCE MUNITIONS : Lance-grenades Hk-p / M79 4D6+2 25 mètres 1x tous les 2 t. 6. Lance-roquettes M66 6D6 50 mètres 1 1. (...)
Grenade à fragmentation 3D6/2D6/1D6 20/30/50 mètres**** FOR x 4 mètres. Cocktail Molotov 2D6 1 mètre FOR x 4 mètres. (A) Le joueur qui décide de tirer enrafale(de 3 balles) a un malus de 3 à son jet de tir. Si le jet est raté, aucune balle ne touche. Si le jet est réussi, les dégâts pour une balle sont lancés et le résultat est multiplié par 3. (B) Le joueur qui décide de tirer enrafale(de 20 balles) a un malus de 3 aux 4 jets qu'il doit faire. Chaque jet compte pour 5 balles. Par jet réussi, les dégâts pour une balle sont lancés et le résultat est multiplié par 5. (...)Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...