Profonde Réflexion
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (744 Ko)
Note : les musiques sont données à titre indicatif. TEASER : Flash-back sur le briefing. Les PJ sont dans le bureau de M. Il fait asseoir les PJ et prend un dossier. Il explique : - La Chine nous pose quelques problèmes. Depuis des années, elle ne respecte plus l'accord international sur l'arrêt des essais nucléaires. Nos satellites espions ont recensé au moins trois tirs souterrains récents. M marque une pause. Il reprend : - L'Agence International pour l'Energie Nucléaire ...Contient : conduite (22)(...) Deux Jeeps avec des soldats armés d'AKM s'y joindront. Musique: James Bond theme. Obstacles : - Jeep venant en sens inverse (ConduiteFD5). - Chariot élévateur transportant une caisse (ConduiteFD4). - Soldat qui saute sur la voiture et engage un combat au corps à corps (Corps à Corps FD5/ConduiteFD3). Les PJ arriveront à la barrière du poste de garde. Des mitrailleuses sont mises en batterie et commence à tirer à vue (ConduiteFD4). La herse crève pneu est activée (ConduiteFD3). L'hélicoptère tirera une roquette et détruira le moteur de la Jeep. Les PJ seront faits prisonniers et désarmés puis amenés au colonel Yonoka commandant la base. (...)
Les PJ arriveront en bas de la tour, les gardiens sortiront et tireront en l'air pour disperser la foule qui s'est rassemblée autour des PJ (leur photo paraîtra dans le journal du lendemain, ils gagnent 5 points de célébrité immédiat). Une voiture du MI6conduitepar Tao Yang s'arrêtera en trombe, ils pourront grimper à l'intérieur. Les voitures des gardes sortiront du parking souterrain et entameront une poursuite en tirant avec leur UZI : Obstacle : - Taxi qui sort du parking d'un hôtel (ConduiteFD5). La police se joindra à la poursuite. Un des tirs des gardes de Kyanoshi tuera Tao au volant (ConduiteFD4 pour prendre sa place). La poursuite continue : Obstacles : - Scooter livreur de pizza (ConduiteFD5). - Voiture venant des deux cotés à un feu tricolore (ConduiteFD4). Au détour d'une avenue, les PJ arriveront à un barrage constitué de voiture de police alignée. Les policiers ouvriront le feu. (...)
Le cascadeur fonce sur tremplin, les PJ doivent réussir un manoeuvre de force pour l'éjecter hors de la trajectoire du tremplin et sauter (ConduiteFD3). Les gardes de Kyanoshi abandonneront la poursuite, persuadé que le barrage de police est vrai. (...)
Plusieurs herses barrent les routes et des soldats armés d'AKM sont prêts à ouvrir le feu. Si les PJ décident de forcer le barrage, ils doivent réussir un jet deConduiteFD3 pour pouvoir garder le contrôle du camion après les herses. Dans le cas où les PJ seraient parvenus à passer, des hélicoptères les poursuivront et des barrages seront dressés jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. Obstacle : - Vieille Lada qui n'avance pas vite (ConduiteFD4). Deux 4x4 Lada se joindront à la poursuite. Sur le toit des Lada, des partisans grimperont entre le tracteur et la remorque (Perception FD7). (...)
Les PJ peuvent essayer de les en empêcher (Agilité FD5). Mais ils doivent garder le contrôle du camion (ConduiteFD3). Finalement, une roquette tirée par l'hélicoptère viendra finalement détruire le moteur du camion. (...)
Dans les sacoches il y a deux bidons d'huile (Perception FD7). Obstacles : - Une charrue tirée par des boeufs (ConduiteFD5). - Une voiture qui double en sens inverse (ConduiteFD4). - Dans un village, un mariage qui envahit la route (ConduiteFD3). Les tirs des policiers perceront les bidons d'huile. L'huile se déversera sur la route. (...)
Toute nouvelle information à ce sujet sera la bienvenue, quelle qu'elle soit (note, photo, etc...) Tetsuo Kyanoshi : FOR : 9 DEX : 9 VOL : 10 PER : 8 INT : 10 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Combat à distance (8/16), Combat Corps à Corps (8/17),ConduiteAuto (10/19), Interrogation (9/19), Charisme (11/21), Electronique (6/16), Jeu (5/13), Séduction (5/15). (...)
Alexei Vladimirof : FOR : 9 DEX : 8 VOL : 11 PER : 9 INT : 9 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (7/15), Combat à distance (10/18), Combat Corps à Corps (5/14),ConduiteAuto (9/17), Interrogation (14/23), Sixième Sens (3/12), Charisme (11/22), Cryptographie (5/14), Séduction (3/15), Torture (4/14). (...)
Lia Zhou : FOR : 8 DEX : 9 VOL : 10 PER : 9 INT : 9 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (9/17), Combat à distance (8/17), Combat Corps à Corps (10/18),ConduiteAuto (7/16), Furtivité (12/22), Interrogation (7/16), Nautisme (4/13), Pilotage (5/14), Plongée (10/18), Sixième Sens (8/17), Alpinisme (10/21), Charisme (10/20), Crochetage Serrures/Coffres (7/16), Cryptographie (5/14), Electronique (7/16), Pickpocket (3/12), Séduction (14/24), Usage Locaux (9/18). (...)
Brian Lion : FOR : 10 DEX : 10 VOL : 11 PER : 9 INT : 10 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (10/20), Combat à distance (12/21), Combat Corps à Corps (9/19),ConduiteAuto (11/20), Furtivité (14/25), Interrogation (11/21), Nautisme (9/18), Plongée (11/21), Sixième Sens (12/21), Charisme (12/23), Jeu (7/16), Cryptographie (8/18), Déguisement (9/19), Electronique (8/18), Usage Locaux (10/19). (...)
Garde/Partisan/Soldat/Pilote/Mendiant : FOR : 7 DEX : 9 VOL : 8 PER : 8 INT : 6 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (4/12), Combat à distance (4/13), Combat Corps-à-corps (3/10),ConduiteAuto (4/12), Pilotage (5/13). Ninja : FOR : 9 DEX : 10 VOL : 9 PER : 9 INT : 8 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (6/15), Combat à distance (7/16), Combat Corps-à-corps (8/17), Furtivité (10/19). (...)